Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CANON : CD-Label Print

Tags :
  • Impression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2005 10:00:30

Bonjour ,

J'ai un problème avec le logiciel CD-Label Print que je ne peux plus ré-installer car le CD est illisible et CANON fait la sourde oreille.
J'ai une I990 et maintenant que je veux installer mon logiciel d'impression CD/DVD sur ma nouvelle installation WINDOWS, impossible...
Quelqu'un pourrait-il me mettre à disposition sur le NET (P2P ou serveur FTP perso) une image du CD, ce serait super sympa.

Merci d'avance

Autres pages sur : canon label print

6 Mars 2005 10:11:23

taregardé les mise a jou sur internet ?
j'au une canon ip 4000 qu gere le cd print masije c pas si sa pourai t'alé ... de toute facon il me semble que le prog est disp sur le net en cherchant bein ...
6 Mars 2005 12:31:16

Salut,
oui, ça fait des semaines et des semaines que je cherche. Sur le site de CANON, ce ne sont que des màj et pas la verion initiale. Sinon, je l'aurais déjà téléchargé.
Je pense qu'il n'y a qu'une version pour toutes les imprimantes CANON gérant le kit d'impression CD/DVD, alors si tu pouvais faire qque chose pour moi, ce serait super sympa de ta part.
L'idéale serait que tu mettes une image du CD en partage sur le P2P (si tu en fais) ou sur un serveur FTP perso (mais là dessus, je n'y connais rien)
Contenus similaires
15 Mars 2005 07:27:48

salut j'ai vu votre message et j'ai fait une copie de mon cd labelprint v1.0.2 sur mon FTP :
http://delprado9.free.fr

@++ et longue vie au forum comme le votre ... ;-)
15 Mars 2005 20:20:33

Merci, merci, merci......mille fois MERCI.

Et au plaisir sur la toile

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook