Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lectures et gestion des DivX *mkv compliquées

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mars 2005 20:03:50

Bonjour à tous,

Voilà, mon problème qui m'occupe depuis des semaines sans succès se situe sur mes DivX en format .mkv, c'est la folie ce format !!!

J'ai installé Matroska, JetAudio, mp player et j'arrive à les lire, c'est très bien mais le problème c'est que la version française est doublée de sous titres ce qui est fatiguant. Et sur un autre fichier portant cette dénomination "X-files.s1.ep1-Nous ne sommes pas seuls-(FRa+Eng)" j'ai une version anglaise sous titrée française.

Mais à mon avis mais ce n'est que mon avis et c'est pour cela que j'ai besoin des votres, le mkv permet la gestion des langues et des sous titres c'est à dire que je pourrais enlever les sous titres ou même peut-être changer la langue dès l'instant qu'elle est prévue par le mkv...

En remerciant quiconque qui pourrait me certifier mon avis ou le contraire, ce serait enfin super que quelqu'un m'explique comment faire ces modifications carrément utiles pour finalement comprendre ce que ce format apporte...
Merci.

Autres pages sur : lectures gestion divx mkv compliquees

13 Mars 2005 20:11:57

En effet dans les fichiers mkv tu peux avoir plusieurs bandes son et/ou sous-titres.

Moi, j'utilise Media Player Classic.
Pour changer de bande son ==> Play, Audio
Pour choisir/afficher les sous-titres ==> Play, Subtitles
13 Mars 2005 20:16:16

Sinon tu peux utiliser bsplayer,
il marche tres bien avec le Matroska pack,
il est assez intuitif et complet.
Contenus similaires
13 Mars 2005 21:09:00

Alors d'abord merci !!! Ca soulage d'avoir des gens qui puissent fournir des réponses...

Mais, eh oui j'ai pas encore tt gagné, dsl, j'ai moi aussi utilisé média Player Classic et j'ai pu changer la langue de l'audio grâce à vous ce qui est déjà une bonne chose mais pas les sous-titres. En effet, je n'ai rien dans "sous-titres" de "lecture" que ce soit avec mes X-files ou Friends, cela signifierai-t-il que je suis obligé de faire avec (très désagréable des stfr sur une version fr !!) ??? Suis-je idiot aussi peut-être pour ne pas pouvoir les virer, lol...

Merci d'avance si qqn peut me faire enlever ces fameux sous titres que ce soit avec mp player, bsplayer ou matroska...
14 Mars 2005 17:36:12

Pourquoi j'ai eu rapidement des réponses hier et maintenant plus personne souhaite m'aider pour mes sous-titres ???

Enfin merci quand même et merci de m'aider une dernière fois, lol...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS