Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les jeux vidéos tourne au ralenti sur mon pc

Tags :
  • Jeux
  • Jeux vidéo
  • PC
  • Bug
  • Image et Son
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Décembre 2012 11:04:57

Tout d'abord bonjour a tous,
Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poster, plutôt jeux, ou "image et son" ?
J'ai opté pour l'option deux, svp ne me remballé pas si je me suis gouré, je viens de m'inscrire ya deux minutes.
Voila j'ai un très gros problème : Mon pc ne lit pas les jeux vidéos correctement.
Ya quelques semaines j'avais téléchargé Slender.
Quand j'ai ouvert le jeu c'était bien clean, mais quand j'y jouais ça ramait mais vraiment vraiment vraiment beaucoup, c'était pas juste des petits bug de temps a autre, c'était constant et c'était même pas possible de te déplacer tellement c'était lent et pas maniable.
Mais bon j'ai laissé tomber en pensant que ça venait du jeux.
Et voila que hier, pour mon anniversaire on m'a offert un Assassin's Creed III et que ça fait exactement la même chose : je peux lire les vidéos d'introduction parfaitement, et ensuite tout tourne au ralenti.... Voila je suis très agacé et frustré de ne pas pouvoir utiliser mon cadeau :( 
J’espère que vous avez des solutions, merci d'avance :) 

Autres pages sur : jeux videos tourne ralenti

2 Décembre 2012 16:15:09

Bonjour. Il faut voir au niveau de votre carte graphique qui ne doit pas être assez puissante pour lire des jeux. @+.
a b 4 Jeux
2 Décembre 2012 16:50:06

Bonjour
Je confirme, jeux trop puissant pour la carte graphique. Tente de descendre les réglages videos du jeux au mini (effets et tout le reste) pour essayer de profiter du jeux.
Si ça continue, il faudra voir a investir su rune carte graphique plus puissante
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS