Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mauvais résultat sous IE et firefox avec Dreamweaver

Tags :
  • Dreamweaver
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mars 2005 08:52:09

voilà je développe actuellement mon site web, le design du site a été conçu sous photoshop, lorsque je passe sous dreamweaver je peux sans problème faire ce que je veux
le problème arrive lorsque je visualise ma page sous Ie ou firefox, une bande blanche sur le coté de mon site apparait comme si ça fesait parti de mon site
imaginez que lorsque vous visionnez idn , le site est contracté vers la gauche et qu'il y est bien 1/5 de vide sur le coté

les dimensions de mon site sont correctes pourtant car j'ai travaillé avec les mêmes dimensions pour un autre site et je n'ai pas recontré le problème

je ne vois pas quoi faire si quelqu'un sait comment sous dreamweaver enlever ce rectangle blanc qui pourrit le site

Autres pages sur : mauvais resultat firefox dreamweaver

10 Mars 2005 09:04:23

en fait dreamweaver et photoshop sont compatible si tu travaille en figant le template (modéles)...
exemple : t'as pris un psd de 1024*768, t'as resolution ecran etait la mm ?

Faut que tu regardes dans le code html pour pousser ton template a 100% dans les bordures,width,height...
10 Mars 2005 09:07:13

et ça se trouve où exactement dans le code cette partie ?
Contenus similaires
10 Mars 2005 09:09:52

Citation :

LeMasterMagus a écrit :
et ça se trouve où exactement dans le code cette partie ?

de mémoire j'en ai aucune idée...car ca fait maintenant 1 an que j'ai plus fait de site en photoshop...visuellement dans dreamweaver, tu ne vois pas l'erreur ? tu ne sais pas tire le template pour réduire le trou ?
10 Mars 2005 09:12:50

sur dreamweaver aucune erreur meme resultat que sous photoshop
c'est pas une ligne dans ce genre là ?
TABLE ID="Tableau_01" WIDTH=1025 HEIGHT=1060 BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0>
10 Mars 2005 09:23:11

avec photoshop je n'ai qu'un seul tableau pour tout le design du site
10 Mars 2005 09:34:22

Citation :

TABLE ID="Tableau_01" WIDTH=1025 HEIGHT=1060 BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0>

essaye de modifier les width et height en exagerant et si tu vois la différence chipote...
10 Mars 2005 09:55:41

dès que je modifie la taille , tout bogue je ne peux pas y toucher , il n'y a pas une fonction sur dreamweaver pour adapter directement la page web à la résolution de l'écran ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS