Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Windows Media Player...

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2005 22:31:51

Bon voila je vous explique. Windows Media player 10 marche plus, quand je veux m'en servire une fenetre s'affiche qui me dit " une erreur d'application interne s'est produite ". J'ai voulu le désinstaller mais impossible à la place sa me met une restauration et quand je met modifier sa fait pareil. En cler rien ne fait :cry:  . Si quelqu'un à deja eu se problème ou si quelqu'un peut m'aider sa serai simpa de repondre merci tcho.

Autres pages sur : probleme windows media player

21 Février 2005 22:35:10

Quel est ton OS ? Supprimes le repertoire de WMP 10 et réisnstalles le
22 Février 2005 21:03:07

C'est quoi un OS ?? je m'y connais vrement pas trop lol. J'ai éssayé de supprimer les repertoires je peux pas.
Contenus similaires
22 Février 2005 21:07:31

22 Février 2005 21:09:23

Utilise Media Player Classic

Laid
Petit
Pas de skin
Pas de bug
Donc
PARFAIT
(et prend en charge real + quicktime)
22 Février 2005 21:35:42

C'est bon je suis arrivé à le réinstallé en le redemarrant en mode sans échec et j'ai supprimer les repertoires. Merci à tous quand même !!
23 Février 2005 20:01:32

Bon je croyais y etre arrivé mais non, il a marché un peu et quand j'ai redémarré l'ordi sa à recommencé toujours le même message d'erreur... le problème maintenant c'est que même quand j'éfface les repertoires en mode sans échec sa fait plus rien. je vous redemande de l'aide svp merci d'avance !!
9 Mars 2005 18:41:16

Je continue à dire Utilise Media Player Classic,

Si le message d'erreur est toujours présent le problème vien des DLL ou des Codec.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS