Votre question

Quel est le meilleur Anti virus d apres vous ???

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2003 09:22:06

Quel est le meilleur Anti virus d apres vous ???
Dites lekel pour vous est le meilleur et pk ?

merci

Jibidi

Autres pages sur : meilleur anti virus

22 Août 2003 09:31:05

moi je n'aime pas trop norton ! j'ai donc bitdefender sur mon pc que je trouve bof mais bon ... j'ai aussi des antivir online !

clique ici

ou ici

et moi avec ses trois là je me sens proteger ! lol :-D allez bon surf ;-)
22 Août 2003 09:50:23

Moi j'ai AntiViren Kit de GData comme antivirus + le patch de traduction française (parce que moi et l'allemand...). Ce programme est vraiment excellent car il utilise deux moteurs d'analyse virale en même temps: le sien + celui de Kaspersky. En plus, l'interface est parfaite !
J'ai ajouté à ça ZoneAlarm comme firewall.
Contenus similaires
22 Août 2003 10:01:45

Moi j'ai Kaspersky Antivirus Pro 4.5.0.48 mais bon recherchez un peu dans les forums la question a été posé 1000 fois et sinon y'a un dossier de fait sur ce sujet.
22 Août 2003 12:37:55

moi g norton, cé le plus simple et en trois ans (version différentes) il a toujours découvert les virus
22 Août 2003 13:57:26

Moi, je dirais "securitoo antivirus" ...
Tout le temps des mises à jour ...
C'est cool ! :-D

22 Août 2003 15:00:16

Le meilleur anti virus ce n'est que vous meme ! Car en réalité si t pas con touvre pas les mails ke tu connait pas, et tu met un firewall sur ton pc pour pas tfaire niker de cette façon là !

Moi je n'ai pas d'antivirus et c bien com çà !
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Août 2003 15:04:32

moi je trouve ke norton est simple efficace et peu gourmand
jai le pack norton utilities firewall antivirus bref la totale ca marche nikel
22 Août 2003 17:03:50

Ya des gens parmis vous qui utilisent f-secure ? Si oui, vous en pensez koi ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Août 2003 19:09:48

Sans vouloir chercher le désaccord avec toi Jweb, le mail et les fichiers téléchargés ne sont pas les seuls vecteurs de virus.
Via une page web modifiée, tu peux très bien infecter un PC en passant par Java (de moins en moins en vogue) ou par Active'X (déjà plus répandu).
Sans compter que tu peux très voir un jour un ami venir chez toi pour un travail "ultra important dont sa vie dépend" et sans anti virus que fais tu ?

- Tu refuses l'entrée de ta machine aux fichiers de ton ami et tu risques de te fâcher avec lui.
- Tu acceptes et tu mets en péril la sécurité de ta machine ou de ton réseau. Bien sûr je ne dis pas que l'ami en question veuille saboter ta machine, je dis simplement que la sécurité d'une chaîne se mesure à la solidité du plus faible de ses maillons.
22 Août 2003 19:51:16

Kikoo

Bah chez moi, antivirus gratuit (AVG) avec mises à jours et scans quotidiens (tôt le matin), firewall Kerio (gratuit aussi), Ad-aware pro (avec Ad-watch), et je me demandais pourquoi j'ai quand même trouvé un troyen...
Encore une fois, Terpandre a contribué à ma compréhension du monde merveilleux de virtuel-land. :-o
(Merci)

Vais venir ici plus souvent, moi... :p 
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Août 2003 16:08:08

je suis un fervent utilisateur de F-secure version 5.41... Un soft génial... Mise à jour quotidienne gratuite, et la puissance de 3 moteur pour la recherche de virus... Seul point faible, s'il a une excellente cqpqcité de detection, il arrive rarement à les nettoyer et tu es obligé de supprimer le fichier... Mais donne moi le nom d'un antivirus qui NETTOIE 100% des virus détécté... J'attend...
A
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Août 2003 16:09:50

Juste une precision... les antivirus actuellement gratuit (AVG et antivir) sont de veritable passoir à virus aussi bien en detection qu'en elimination... Et ils sont long à scanner... (je parle pour antivir la surtout)
A+
24 Août 2003 17:22:55

Moi j'ai Mcafee Virus scan !
24 Août 2003 17:33:34

moi g pc-cillin REAL-time scan et il a tjrs bien fonctionné depui 3 ans
24 Août 2003 18:36:10

Pour sûre !!!Kaspersky Anti-Virus(version 4.5 pro)...

-meilleur mises à jours (désinfection le jour mm du virus blast)
-plutot léger face a Norton, bouffe moin de ram...
-coute moin cher que les Norton, McFee pour ceux qui achete les logiciels :ange: 

je le conseil vivement !! ;-)
si vous me croyez pas..petit test avec les meilleurs anti-virus du marché.. Comparatif anti-virus 8-) 8-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Août 2003 18:40:09

Kaspersky est très bien sauf :

- Son interface digne du cubisme stalinien.
- Son intégration à XP est toujours calamiteuse même si les modules s'améliorent.
24 Août 2003 18:40:31

comme niobbe, j'ai macafee viruscan et j'en suis tres content et je l'ai meme comparé a norton sur mon 2è pc(ouais je sais mais ce jour là j'avais que ça à faire...) avec les mises à jour et il n'y a que macafee viruscan qui m'a trouvé un beau troyen

donc je reste fidèle à celui ci et je le recommande à tout le monde
24 Août 2003 18:45:57

Citation :

Terpandre a écrit :
Kaspersky est très bien sauf :

- Son interface digne du cubisme stalinien.
- Son intégration à XP est toujours calamiteuse même si les modules s'améliorent.

Pour l'interface je suis d'accord c pas térrible c d'ailleur la seule chose que les autres anti-virus ont de plus que Kaspersky...mais bon kaspersky reste plus en fenetre réduite que en fenetre normale..! pour l'intégration à XP ca c'est nétement amélioré depuis la sortie de la version 4.5 ;-)
24 Août 2003 20:15:32

:kaola:  "Sécuritoo antivirus " super ...
:-? il y a aussi norton 2003 qui est bien aussi.
24 Août 2003 20:23:14

moi je dis norton 2003 car il il peut stopper le telechargement d un fichier des k il y a uns virus meme avant la fin du telechargement !
24 Août 2003 21:57:39

Moi j'ai EzTrust Antivirus (v7 etkelke). J'en ai essayé pas mal et c'est celui-ci qui me convient le mieux. Complet, mise à jour très très frequente... bon, il est en anglais, mais ça spa un pb! :-D
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Août 2003 22:25:54

Quelques précisions:
Mise à jour ne signifie pas efficacité.
Securitoo est un produit/service de Wanadoo.

Norton contient de très grosses failles de sécurité et est trop connu pour être efficace comme Firewall: trop étudié par les hackers.
Voir plutot .KERIO PERSONNAL FIREWALL

F-prot et Kapersky qui ont des très bons résultats depuis longtemps ont un produit commun très efficace.

Pour le moment j'utilise NOD32 et bit defender.

Qui parle d'utiliser un anti-virus avec licence, ca change quoi ? ;-)

La question varie selon les moments, le mieux est de sufer sur des site de sécurité pour ce tenir au courant...

Et je conseille à tous d'arreter les virus le plus tot possible. La source principale des virus est et restera encore longtemps le mail, à vous de choisir un provider mail equipé d'un anti-virus voire d'un antispam.

Quand à la nouvelle génération de virus à connexions directes, un firewall vous les fait oublier... Un conseil installez un firewall aussi entre vos machines... Un firewall matériel-routeur ne coute que 100 euros.
24 Août 2003 23:50:42

Moi avant de reinstaller mon ordi j'ai utilisé un virus en ligne house call je sais plus...il m'a dit j'avait 2 trojans et 5 virus dont un innefacable que j'ai surrpimé les fichiers depuis j'ai plus le droit télécharger rien ni installer de jeu :-?
25 Août 2003 23:56:41

Rien ne vaut le dernier Kaspersky Antivirus 5.0 Pro Beta .... ou alors Norton Antivirus 2004 Beta...

Tous deux se valent grave :: !!
26 Août 2003 09:23:47

Citation :

romain1985 a écrit :
Rien ne vaut le dernier Kaspersky Antivirus 5.0 Pro Beta

ohh merde t1 la gété pas au courant qu'il y avait déjà une bêta de Kaspersky 5.0 pro !! :-o :-o :-o :-o Elle change beaucoup la version 5.0 pro de la version 4.5 pro?
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Septembre 2003 16:29:49

Norton c'est pas terrible bcp passent a travers pour le prix c nul.
KAspersky, c'est terrible, mais c lourd... faut pas y compter avec un pentium 3 450mhz 64Mo de ram et faire qque chose a cote !
la bonne alternative reste Antivirus Kit Professionla 11, je pense.
http://www.clubic.com/ar/1987-10.html
Un bon test RECENT la...

A+
10 Septembre 2003 18:59:53

kaspersky est un bon antivirus sans oublier le bon pccilinn ;-)
10 Septembre 2003 19:07:15

Pour moi norton c'est une belle merde l'ayant testé.

Pour moi le meilleur actuellement est:
PANDA ANTIVIRUS PLATINUIM 7 AVEC FIREWALL INTEGRE.[/font]

Il scanne vraiment vite!!
10 Septembre 2003 19:41:14

Je viens de voir l'antivirus avast! 4.0 (que je ne connaissais pas) et dons j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous l'avait déjà testé?
Perso je n'échangerais pas Kaspersky mais pour mon ancien PC, il me faudrait un antivirus qui marche pas trop mal et qui ne consomme pas trop de ram.
10 Septembre 2003 21:16:11

moi j'ai norton 2002 que j'aime bien parce qu'il est simple !:-D (puis si on le met a jour souvent sa va moi j'ai pas de prob et j'ai été désinfecté de blaster le jour ou je lé eu )
10 Septembre 2003 21:37:02

NORTON SECURITY 2003

aucun virus attrapé meme blaster n'a ete ke des sujet sur les forum pour moi....
et MAJ tres frequente et aussi utilisation tres simple

10 Septembre 2003 21:39:51

Citation :
bob_wallace: Norton c'est pas terrible bcp passent a travers pour le prix c nul.

je suis pas d'accord avec ton avis sur norton..... essaye le avant de dire
10 Septembre 2003 22:17:56

Qui te dis qu'il ne la pas deja esayer et qu'il donne simplement sont avi sur le sujet (Quel est le meilleur anti-virus d'aprés vous ???)...

Norton ne doi normalement pas fair passer de virus. Un conseil : Il faut faire des mises a jour au moins une foix par semaine de maniére a ce que votre anti-virus puisse stoper TOUS les virus... ;-)
10 Septembre 2003 23:26:43

moi mno frère a installé un reseaux de tels sorte que j'ai jamias de virus j'ia jamais e virus meme avec le net tout le temps connecter j'ia pas d'anti virus blaster haha je me mare mon frre la eut mais pas moi :D 
12 Septembre 2003 11:08:44

Je vous conseil d'allé sur clubic.com et de ragarder les test d'anti virus et apres vous choisiré comme moi AntivirusKitProfessional 12 en francais. Contrerement aux antivirus classic il integre 2 moteur de recherche dont celui de Kasperski mais l'aventage de ce entivirus est qu'il n'et pas tres conu du coup il n'y a pas de virus qui tenteront de le menacer contrerement a norton. Je l'ai testé et adopté apres avoir eu Norton 2003 et MAcfe virus scan.
2 Juin 2004 03:16:37

Alors moi, j' utilise Panda platinum7
Excellente protection permanente,
Tres bon anti-virus integré,
Mise à jour~>tout le jours.
M' as bloqué sasser de suite,me bloque toujours et encore Netsky et tout autre virus,trojan...
Bloque les ... qui veulent scanner tout disque.
Panda est complet,simple d' utisation.
Une liste de virus tres detaillé,
Des services inclus->Si defois t' as un prob ou doute ou autre...:
-Envoie de fichier suspect à panda(sos virus)
-Reponses aux questions les plus frequentes
-Assistance technique en ligne
-Envoies de questions technique par e-mail
-Boite à sugestions.
Il m'as meme pour info mit des fichiers de abode reader 6 en quarantaine,qui lu cru.
Seule truc qui ne fais pas->bloqué les pubs,popup mais là,il y a d' autre façon...
J'ai essayé un scanne online avec F-secure,je les jamais testé mais j' ai eu l'impression qu'il étais bien.
Pour info:p anda et Bitdenfer sont les mieux noter aupres de grande entreprise.
Encore un p'tit truc Ad-ware6,plus simple que skybot pour ceux qui ne savent point comment
ou qui veulent la simplicité pour detruitre
les spywares,cookies,Keloggers,chevaux de toie...
Pour les plus performant, bien allons dans regedit ;-) ou à utiser aussi pas mal->regcleaner
Si quelqu'un veut parler ou lancer un sujet sur les hackers crakers,protection,ip,divx,media,p2p,windows,linux, de design,icone, curseur,theme xp....
les meilleurs des logiciels....
Bien j' suis là, j' adore faire apprendre et sutout apprendre
bye bye à tous @ bientot ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Juin 2004 12:56:51

Je vais confiance a Norton
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Juin 2004 12:57:38

kesperscy powa
trend micro powa
10 Juin 2004 13:15:02

Salut,

J'ai tellement eu de pb avec Norton (persos ou chez des clients) que je ne veux plus en entendre parler; et ce, avec toutes les versions du produit et de Windows.
Maintenant, en pro ou perso, j'utilise Inoculate de eTrust, très discret, efficace, màj gratuites à vie. Couplé à un bon firewall comme celui de Sygate, la paire fonctionne depuis pas mal de temps sans ennuis
10 Juin 2004 13:22:12

salut
desole markus mais je pensais que kapersky etait le meilleur et il m'a laisse passe un virus et oblige format par contre je ne vais pas dire que norton est le meilleur mais depuis 2 ans aucun probleme
a+
:-D
10 Juin 2004 13:29:10

salut ,
ba moi j'ai tésté norton internet security 2003 avec leur antivirus , sophos , macafee , avg et antivirus kit pro et perso je me suis arrété a panda internet security 8.00 ( c'est presque pareil que panda antivirus platinium 7 avec firewall ) ...

J'ai rpis celui-ci car il y a des mises a jour minimum une fois par jour et qu'il était bien classé sur cublic etc...

Tres content pour l'instant de celui la ...

Voila ! apres l'entivirus idéal ca n'existe pas !Le mieu c'est de prendre celui qui est le mieu adapté à ton type d'utilisation ...par contre faut pas venir se plaindre si tu télécharges sur les P2P ;-) parce que la c'est bourré de virus

ciao
10 Juin 2004 13:31:08

moi g norton antivirus 2003 et aucuns soucis ! maj automatiques...
et zone alarm en pare-feu
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Juin 2004 17:10:30

Norton 2004 offre plein de nouvelles choses...

Et il est plus joli
10 Juin 2004 17:20:47

trend micro PC Cillin Internet security v 11 est le meilleur antivirus :
- pare feu personnel (paramétrable à souhait)
- systeme anti spam
- protection des données confidentielles
- filtrage des URL
- systeme anti spyware
- MàJ tous les jours

Prix: 49 euros sur le net, 55 a la fnac.

10 Juin 2004 17:25:00

trend micro PC Cillin Internet security v 11 est le meilleur antivirus :
- pare feu personnel (paramétrable à souhait)
- systeme anti spam
- protection des données confidentielles
- filtrage des URL
- systeme anti spyware
- MàJ tous les jours

Prix: 49 euros sur le net, 55 a la fnac.

10 Juin 2004 17:28:43

moi g securitoo antivirus de wanadoo ;-)
11 Juin 2004 02:46:02

moi je pense que rien ne vaut norton internet security 2003, c'est le must !!
11 Juin 2004 02:58:55

Citation :

mafiaman42 a écrit :
moi je pense que rien ne vaut norton internet security 2003, c'est le must !!

le must c'est sur,
on dira pas le must de quoi par contre, hein ;-)

sinon faudrait prevoir quelques argumentations 8-)
11 Juin 2004 06:03:11

J'ai eu pas mal d'antivirus ( norton, mcfee, panda, antivirxp etc ...)
Le meilleur est tout simplement KASPERSKY 5.0 pro.
Norton c'est très mauvais ex : je scan mon pc avec norton je vois 0 virus, je désinstalle norton et j'installe kaspersky, je vois 15 virus ...
donc norton est vraiment pas efficace.
Meme si vous croiyez q'avec norton vous avez rien ce n'est pas vrai ! :-P
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide