Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrer sous ... son ftp ( ? )

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2005 07:53:26

Yosh !

J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer un fichier directement sous son ftp perso. Car au bahut , on a un quota assez pauvre ( 50 mo ) .

Je poste dans logiciel , pcq je pense pas que ce soit possible sans ;-)

Voila. Ca m'arangerais bien de DL les animes en DDL avec la connection de l'iut departement informatique . (( je vous passe les rates DL/UP :-o :-o

Autres pages sur : enregistrer ftp

8 Mars 2005 08:01:47

Et pourquoi ca serait pas possible du moment où tu as tes identifiants de l'FTP tu peux y avoir accés de partout. Enfin c'est mon avis je me trompe peut-être.

Ok j'ai relu et je suis a coté de la plaque désolé.

8 Mars 2005 10:41:55

Oui c'est faisable :

Si je t'ai bien compris tu vux un programme ? Et bien FlashFXP le fait très bien pour autant que tu ai tes login et pass de connexion FTP.

Ou alors direct par l'adresse de ton ftp dans la barre de internet explorer il te demandera surement un login et pass aussi...

A+
Contenus similaires
8 Mars 2005 13:29:49

Oue mais comment enregistrer un fichier pris a partir d'internet ( genre sur telecharger.com ) et l'enregistrer sous son ftp (( sans paser par le disque dur en gros ...
8 Mars 2005 14:00:33

pas possible ;-)
8 Mars 2005 22:35:29

KKun d'autre pour confirmer ?
8 Mars 2005 22:40:45

Ben non tu ne peux pas. Ton TP perso n'héberge que des fichiers provenant de ton disque dur, y a pas de connexion possible vers un lien html ou autre..
8 Mars 2005 22:52:29

ben c balo . Merci a tous !

+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter