Votre question

Mixer des chansons...

Tags :
  • Winamp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2005 02:48:00

Salut j'aurais aimé connaitre un logiciel qui permet de balancer les musiques toute seule... Genre j'ai fais ma playlist et elle s'enchaine en se superposant sans que je fasse quelque chose... (Virtual DJ le fait trop rapidement...) Je sais que avec Winamp on peut le faire mais je ne trouve pas l'astuce... Merci de m'aider...

Autres pages sur : mixer chansons

28 Février 2005 02:52:39

ba avec winamp il faut que le ptit bouton a coté duquel il y a écrit SHUFFLE soit allumé et la tu met 25000 chanson si tu veux et tu laisses tourner :D 
28 Février 2005 03:22:46

Oui mais le problème c'est que sa ne prend pas la musique suivante, et elle ne se superpose pas... Mais merci quand même...
Contenus similaires
28 Février 2005 06:15:34

Il faut ouvrir les préférences de Winamp
Aller dans plugins>Output
Séléctionner DirectSound Output , cliquer sur configure
Là tu vas dans l'onglet fading et tu peux régler la durée du crossfading (chevauchement entre 2 titres).
Sinon sur le skin Winamp Modern, il y a un bouton crossfading
28 Février 2005 11:04:31

J'aimerais apporter une petite correction à propos du logiciel Virtual DJ:

la longueur du Fade (durée de la commutation du crossfader) est paramétrable dans la configuration de Virtual DJ et si les valeurs pré-selectionnées ne vous conviennent pas, il y a une autre possibilité encore pour rendre cette valeur un peu plus personnel (valeur en secondes précises ou valeur en beats)

Donc il serait dommager de repasser à Winamp alors qu'il suffisait de demander ;-)

DJ CEL
(Vip Member pour Virtual DJ)
28 Février 2005 12:31:03

Ok merci c sympa sa marche bien effectivement....
28 Février 2005 13:32:41

Effectivement c'est beaucoup mieux, mais j'ai un autre problème c'est que le pitch varie en fonction des chansons, cad que des fois quand la musique démare elle est trop lente ou trop rapide... J'aimerais qu'il soit toujours a 0 ou qu'il puisse démarrer max a + ou -2.... Tu as l'air si bien au courant... Merci d'avance...
28 Février 2005 17:55:19

Et savez comment est il possible d'écouter une piste pendant qu'il y en a une qui tourne...??? Sans que personne n'éntende rien???
Merci du tuyau....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS