Votre question

Norton... peut etre temps de changer d'antivirus?

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Février 2005 13:06:48

bonjour a tous. j'ai norton antivirus + internet security sur mon ordi cependant j'ai fait un test de vulnérabilité... 3/10
ce n'est pas super...lol
donc j'aimerais en savoir plus sur des antivirus gratuits et bouffant moins de ressources si possible
(j'ai entendu parlé de AVAST ...)
merci a tous

Autres pages sur : norton temps changer antivirus

25 Février 2005 20:03:51

Pour l'instant je possède AVG Free Edition, il est pas trop mal depuis que mon bon vieux MCAfee a rendu l'âme ^^,sinon ya Panda aussi mais je ne sais pas ce qu'il vaut ..
a b 6 Logiciels
25 Février 2005 20:05:59

Tu peux essayer kaspersky aussi
Contenus similaires
25 Février 2005 20:09:49

oui kasper est un bon antivirus
norton est a la ramasse maintenant il est seulement connu quand j'avais norton il me mettait meme des spyware A+
26 Février 2005 00:58:29

norton est une vrai passoire il ne vaur rien face à kaspersky ou encore Mcafee ( panda aussi c'est bien)
26 Février 2005 01:02:59

la derniere version de avast (4.6.603) est excelente. Il est gratuit et sécurise les mail, le P2P, la messagerie instantanée et maintenant, bloque aussi les trojan qui s'installe via des pages web. Il m'a deja averti en bloquant la connexion du site.

Vraiment tres bien, en francais, et mis a jours tres regulierement

Par contre, la seule chose que je pourais encore lui reproché est de ne pas bien faire de protection en direct. Il detect le virus/worms/trojan lors d'un passage dessus. Ca peut etre une recherche de fichier, un scan dans Ad-Aware ou aurte chose
pi surtout, il a l'avantage d'etre completement gratuit et illimité, juste une activation par an ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS