Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Navigateur AOL 9.0???

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Février 2005 17:58:00

Salut!!!
Je sus dans la famille et ils on aol comme fournisseur internet et ils utilisent le navigateur aol...Je ne pense pas qu'il soit top mais comme ils sont habituer a sa est ce que ils peuvent le garder ou est ce qu'il faut changer parce qu'il est vraiment pouri???...
Merci
a+

Autres pages sur : navigateur aol

19 Février 2005 18:08:02

Si mes souvenirs sont bons, le navigateur d'AOL est une surcouche d'Internet Explorer et il faut l'ouvrir pour que les autres navigateurs aient accès à internet.

Je te recommande donc d'installer Mozilla Firefox 1.0 :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navig...

Installe-le et ne désinstalle rien d'autre, pas la peine.
22 Février 2005 13:46:01

Clinitito,

En fait quand tu installes AOL sur ta machine, tu as tout un logiciel qui s'installe. Tu as un module de connexion, de naviguation et un logiciel de messagerie.
Avec AOL 9.0 , tu peux te connecter sans interface ( juste en lancant AOL auto connect) donc où tu passes par IE ou tu utilises un autre naviguateur.
A toi de voir :-)
Pour ce qui est de l'interface, ok, tu l'aimes pas mais elle est pas si mal que ça ! Et puis comme je te dit, tu es pas obligé de l'avoir.
Si tu as d'autres questions, je suis là

=)
Contenus similaires
22 Février 2005 13:50:27

Je suis chez AOL, mais je n'utilise jamais l'interface ! Enfin si, seulement pour voir mes mails !

Mais sinon, je ne me connecte pas avec l'interface d'AOL et ni AOL autoconnect, suis ce tuto =>
ici
22 Février 2005 13:53:41

y'a encore des gens qui osent utiliser aol ? :-o
Respsect !!!
nan, sérieusement comment vous faites ?
enfin, en haut debit, j'ai jamais essayé, mais deja en bas debit, c'etait plus que pitoyable !!!
:gg::gg::gg:
22 Février 2005 13:57:42

Citation :

vingtdeux_max a écrit :
y'a encore des gens qui osent utiliser aol ? :-o
Respsect !!!
nan, sérieusement comment vous faites ?
enfin, en haut debit, j'ai jamais essayé, mais deja en bas debit, c'etait plus que pitoyable !!!
:gg::gg::gg:

J'ai jamais eu de problème avec ma connexion et c'est le seul FAI qui, pour le moment me propose du 2Méga donc respet AOL ! (Cegetel me le propose aussi, mais franchement j'aime pas :-D )
22 Février 2005 17:10:27

Salut!!!
Merci beaucoup pour toute ces reponses mais moi je n'utilise pas aol c'est ma cousine qui a aol et je voulais savoir si le navigateur integrer etait utilisable,moi j'utilise noos...
Merci encore
a+
22 Février 2005 17:17:50

Il met trois heures à se charger, l'interface est vraiment pes pratique, pour avoir plusieurs fenêtres en même temps, bonne chance, c'est un peu comme les fenêtres dans Word, tu en avoir une pour chaque document à l'intérieur de la fenêtre du logiciel.
Vraiment à éviter !
23 Février 2005 13:57:32

Salut la compagnie,

Je débarque à peine : je suis une petite nouvelle 8-)
J'ai AOL et j'en suis super contente. J'avais lu tout et rien sur eux et puis je me suis fait mon propre avis.
Je les trouve vraiment à la hauteur.
Pas de soucis de connexion, de coupure et j'ai 30 de ping ... vraiment terrible la connexion :-D
Je pense qu'il faut aller plus loin que les " j'ai entendu dire que " et les " avant c'était comme ça " les choses changent, rien ne reste statique. C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut mais c'est imporant de de dire que l'on est satisfait (je l'ai vu quelque part cette phrase, je le ressors , j'ai pas vu de copirigth ;-))
a +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS