Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cd windows xp rayer que faire!!

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2005 23:45:36

Bonjours,
est bien mon cd windows xp et rayer et je ne peut pas faire de reinstallation systeme,je voudrai savoir si il n'y a pa de garanti et si je ne peut pas avoir a nouveau un cd windows xp gratuitement.

Merci d'avance

Autres pages sur : windows rayer

21 Février 2005 23:47:26

Tu as 3 solutions majeures

1-Tu peux contacter ton revendeur et essayer de faire marcher la garantie
2-Tu achètes une brosse magique qui "répare" les CD rayés
3-Tu télécharges XP sur un réseau de P2P car tu as l'original et c'est donc légal
21 Février 2005 23:48:50

télecharge le sur internet ou fais une copie avec le cd d'un copain.(tout les cd sont identiques)
Contenus similaires
21 Février 2005 23:48:57

Oui mais si je telecharge windows xp sur le p2p je ne pourrai pa faire les mise a jour comme installer microsoft anti-spyware qui demande une vérification de sa version de windows
21 Février 2005 23:49:45

Salut,
Il me semble avoir vu dans des forums que tu peux obtenir un cd windows neuf en contactant microsoft France, çà leur coute rien vu que tu as déjà une licence !..
@+
21 Février 2005 23:59:30

Citation :

sofjeff a écrit :
Oui mais si je telecharge windows xp sur le p2p je ne pourrai pa faire les mise a jour comme installer microsoft anti-spyware qui demande une vérification de sa version de windows

si tavais xp pro tu telecharge xp pro et c'est tout,le principal c'est que t'ais une clé windows en régle,tu pouras toujour aller sur windows update pour les mises à jour et les correctifs
22 Février 2005 00:06:16

prend le cd d'un de tes potes et grave le, et à l'installation utilise ta clé cd
22 Février 2005 00:08:07

fais se que ta dis BATTAL et FredSL92. c'est la meilleur solution
22 Février 2005 00:17:07

contacte le support microsoft qui te fera parvenir un nouveau cd en echange standard.
si tu telecharge en p2p tu ne pourra pas faire toutes les mises a jour car a l installation toutes les clefs pratiquement passent mais a la mise a jour il est identifier comme non conforme.
je te parle par experience...
l echange est gratuit tout comme le pack2
22 Février 2005 00:21:51

Citation :

peponne a écrit :
contacte le support microsoft qui te fera parvenir un nouveau cd en echange standard.
si tu telecharge en p2p tu ne pourra pas faire toutes les mises a jour car a l installation toutes les clefs pratiquement passent mais a la mise a jour il est identifier comme non conforme.
je te parle par experience...
l echange est gratuit tout comme le pack2

bon bah t'es en train de nous dire qu'il y a une différence entre un cd xp cloné et un cd xp original,c'est ca?
mdr :ptdr: 
22 Février 2005 05:35:44

Légalement, oui, grosse différence.. vu que le XP téléchargé sera forçément illégal ;-)
22 Février 2005 06:25:16

Le P2P c'est utille defois la preuve !
22 Février 2005 08:06:36

Citation :

rom32 a écrit :
Légalement, oui, grosse différence.. vu que le XP téléchargé sera forçément illégal ;-)

Completement HS ;o)

Il peut tres bien telecharger une version FR d'XP pro SP1 le graver, booter, et remettre sa clé valide et legal qu'il a. Je ne vois pas le probleme. C'est la clé qui est identifié au niveau des serveurs de Windows Update
22 Février 2005 14:48:33

Citation :

Dwand a écrit :
Citation :

rom32 a écrit :

Completement HS ;o)

Il peut tres bien telecharger une version FR d'XP pro SP1 le graver, booter, et remettre sa clé valide et legal qu'il a. Je ne vois pas le probleme. C'est la clé qui est identifié au niveau des serveurs de Windows Update

+1 , quand windows update fait une mise à jour, le serveur regarde la clef cd..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS