Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec logiciel Ripp-It_AM ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Février 2005 15:52:14

Salut a tous,
J'essaye d'utiliser le logiciel Ripp-It_AM et a chaque fois que DVD Decrypter s'enclenche j'ai le même message AUCUN VOB trouvé ?

Si quelqu'un a des infos je suis preneur !..
@+

Autres pages sur : probleme logiciel ripp

19 Février 2005 16:27:26

Je precise, j'ai installé le dernier pack CoDec v3.1.7 proposé sur le site officiel !
Merci pour les infos...

19 Février 2005 16:31:09

Montre-lui le chemin.
Contenus similaires
19 Février 2005 16:35:59

Salut,
Les chemins d'accès sont paramétrés mais rien n'y fait ?

PS: en mode Debutant ou Expert même galère...

19 Février 2005 16:38:16

Il faut simplement choisir le lecteur ou est placé le DVD.
19 Février 2005 16:52:16

En mode debutant j'ai juste a lui indiquer l'endroit du stockage sur le disque dur et c'est tout !
Y'a rien d'autre a faire, et clicker sur fabriquer film, ensuite dvd decrypter apparait 1 sec et un message aucun vob ?
Y'a un dvd dans le lecteur, nulle part je lui indique le chemin d'acces puisque que c'est pas proposer, en tous cas en mode automatic !..
@+
19 Février 2005 17:06:01

Par défaut, le lecteur pris en compte est le D:/ (lecteur de DVD), n'aurais-tu pas inséré le DVD dans le graveur ? Intervertis, pour voir...
19 Février 2005 17:15:43

Je te remerçi de ton aide,
Alors j'ai 1 lecteur et 1 graveur de DVD, j'ai mis un film dans les 2 et y'a pas moyen ?
J'ai également changer 6 fois de film et essayer des dessins animés au cas où...lol
Là j'vois pas le problème, pourtant j'ai bien installé tout par defaut le logiciel et le pack codec ?
@+

PS: juste avant j'avais installé FairUse Wizard et dés le premier film (SHREK) il m'a dit "impossible d'encoder le film" !.. y'a des jours comme çà...

19 Février 2005 19:00:34

Citation :

PS: juste avant j'avais installé FairUse Wizard et dés le premier film (SHREK) il m'a dit "impossible d'encoder le film" !.. y'a des jours comme çà...

Si tu n'as pas désinstallé préalablement tous les anciens codecs avant d'installer ton pack, il y a conflit.

Je te conseille de désinstaller TOUS tes codecs et de réinstaller un pack comme celui-là. Le VD pack est mon préféré : exhaustif et totalement modulable.
19 Février 2005 19:51:58

Alors, j'ai réinstallé une image de mon system avec ghost et réinstallé Ripp-It_AM, et çelà a décoincé DVD Decrypter !
J'ai également fait un essai avec FairUse Wizard, il est entrain d'encoder un film pendant que je poste !..
Donc tout vas pour le mieux !..
Comme il est de coutume entre les aficionados de l'informatique, je te remerçi SOPHIEF pour tes infos preçieuses...
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS