Votre question

Ya ti des flics sur shareaza??????

Tags :
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2005 19:16:00

jespere quil ny pas de flics sur shareaza car ce logiciel é tres rapide et je possede une connexion 2216kb.merci de maider!!!!!!

Autres pages sur : flics shareaza

17 Février 2005 19:18:31

A mon avis, il y'en a pour faire c**** tous ceux qui téléchargent.
Par contre, je te rassure dans les cités à problèmes, il y'en a pas......
17 Février 2005 19:21:29

question un peu stupide je pense.
Des flics yen a partt la ou cela craint rien, je te rappelle kon ai des cibles faciles, ils se ramenent chez toi qd ils veulent et font une perquisition.... lol je deconne c qd meme po cela. Mais comment croit tu globalement kils te trouvent? ils dl eux aussi comme des malades. et ca me met ds des etats, qd je vois kon nous les pete alors ken belgique ou en esp... l'etat en a tellement rien a foutre et ca se passe tellement bien
17 Février 2005 19:22:49

quel crétin.....
17 Février 2005 19:23:30

Y 'a bien un poulet sur idn...
17 Février 2005 19:24:09

Ouais faudrait aller vivre en Espagne.........aucune crainte sur le téléchargement la bas^^
17 Février 2005 19:24:46

Ils visent spécifiquement ceux qui ont une connexion 2216kb. Purée, t'es mal mon gars....
17 Février 2005 19:31:07

Pour moi ils sont sur kazaa et emule,mais maintenant il y a parout des flic. :-x :kaola:  sé nul il devraient plutot traquer les pédophiles que ce qui télécharge. :-x
17 Février 2005 19:51:27

salut je suis belge et je peux te dire que on commence à a voir chaud au fesses aussi,et puis ne vous plainiez pas ici on a 10gigas de quota de dl par mois...donc quasiment rien et cela a des prix exorbitant
17 Février 2005 19:53:01

Avec Wanadoo, on a 5Go pour 20€ en 512! Si ça c'ets pas de la carotte! :-D
17 Février 2005 19:54:28

OMG ils sont partout !!!! on va tous mourire :haaa: :hammer:
17 Février 2005 19:57:39

:p anolol: ils sont sur les gros serveurs comme edonkey..
a b 6 Logiciels
17 Février 2005 20:01:31

edonkey, emule, echanblard, shareaza, c est la meme chose, ils se servent tous des meme reseau initialement, donc ils sont tous surveillés
17 Février 2005 20:13:14

ayant pas mal de connaissances policieres,et avec un peu de bol si je reussi les exams je serai bientot moi meme inspecteur de police,generalement se sont les gens qui en font un commerce qui sont visé...et plainte doit etre déposé aussi,mais bon si vous n'exagerez pas y'a pas de prob theoriquement,en belgique qd on exagere on recoit une tite lettre demandant de stoper vos activitées :-)
a b 6 Logiciels
17 Février 2005 20:15:34

Oui comme Alex... le pauvre type qui c ets fait chopper et qui s est pri pour 15000€ d amende alors qu il ne vendait rien ? :ptdr: 
17 Février 2005 20:20:03

comment ca sur les gros serveur sa veu dire ke si jutilise pa razoback2 ai un plus petit serveur sur emule iaura moin de riske???
17 Février 2005 20:21:37

tu as tout compris :banane: lol ^^
a b 6 Logiciels
17 Février 2005 20:22:08

il te repere par rapport a ta vitesse de telechargement, si y en a un qui va a 3 et un autre a 300, ils vont pas se pencher sur le gars qui va a 3...
17 Février 2005 20:25:04

pathétique .... :-o
17 Février 2005 20:26:57

Maintenant ta beaucoup de chance de te faire chopper si tu dll environ 20 divx sur ta mule. L'essentiél c'est de déplacer tes dll fini dans un autre disque et de mettre 5 a 6 films max en dll. Enfaite les flics il vont scanner ce que tu dll pour voir ce que tu a. Il y a un copain a mon père qui c fait chopper il a pris pour 15000 euros d'amende(véridique) car il ne réspéctait pas ce que je viens de dire mais il ne faisait pas de commérce. Sinon le jour ou les flics débarquent ché toi le mieu c'est d'installer un bouton a l'arrière de ton disque dur relié a des condensateur et ainsi tu peu détruire ton ton DD en un instant et les données sont irrécupérables mais renseigne toi car sinon la je v me prendre un avérto :-?
++
17 Février 2005 20:29:18

oué la france ca deviens merdique pk font il chier les gens qui sont pas bien riches et qui téléchargent?la quasi totalité d'entre eux n'auraient meme pas acheté le single...c bien un état a la sarkozy.AH OU2 C SUR que super menteur (chirac) lui vole des millions et on lui dit rien... :-x
17 Février 2005 20:30:33

lol,
apparement mon poste ne plait pas a tt le monde ce ke je trouve debile. En effet je maintiens ce ke g dit, ils st moins emmerdés en Espagne et en Belgique, c comme cela pour le moment, ca peut evoluer bien sur. En tt cas, ke cela plaise a Pierre Paul Jacques ou non, les flics surveillent, si vs etes pas content rien ne vous empeche de mater un magazine warez a la librairie, rien ne vous oblige a croire quoi que ce soit, mais ca reste chaud.
17 Février 2005 20:30:52

ils sont sur tous les p2p...
17 Février 2005 20:32:00

tu niquer apas un dur comem ca,cest rien de niquer le controlleur,le seul moyen de foutre un disque dur en lair cest le peter a coup de masse :-)
17 Février 2005 20:32:44

Non, il faut le démagnétiser le disque dur, je crois. C'est un truc du genre, mais je ne me rappelle plus du nom.....
17 Février 2005 20:33:44

Le pb de tt ce dl, evidemment c le prix, mais surtt ce ke prends pas en compte l'Etat c le fait ke ca permet aux gens de decouvrir bien plus qu'avant, et puis on acheterai pas tt egalement. Cpdt ya des pers qd meme ki dl un peu puis apres ht le cd, puis vt a des concerts, c cela ki remunere les groupes et artistes peu connus, franchement on sen fou ts des ind de disc, ils ont k metter les cds a moins de 10 € au lieu de chialer et de meme pas chercher a comprendre la cause du pb.
17 Février 2005 20:34:23

ben moi si les flics arrivent je fait un format depuis win xp avec l'option formatage rapide héhéhéhé
17 Février 2005 20:34:50

le disc dur parait ke tu peu bien le defonce si ta aimant sous la main. ca reste a verifier, mais essayez avc une diskette et regardez le resultat...
17 Février 2005 20:35:32

faux reflex il y a des sociétés qui peuvent te récupérer des données sur un DD meme après des coups de masse. Les condensateurs te détruisent entiérement le DD après tu peux plus rien récupérer.
17 Février 2005 20:36:04

moi je sais que si les flics arrivent et ben je formate mon disque dur direct avcec l'option formatage rapide... :-D
17 Février 2005 20:36:47

loll snake mais ca suffira pas, il pourront toujours retrouver les donnée après........y'en a qui ont vraiment rien à faire.....
17 Février 2005 20:37:24

tu crois cela? t'auras pas le tps mon gars, surtt si t'habites en ville, ils s amenent a ton interphone, police judiciaire et la le format laisse bet, de plus il parait kil fo +sieurs format pour supprimer a 100% ttes les données d un DD, ca laisse tjrs des traces
17 Février 2005 20:37:37

comment peuventils retrouver les donner d'un disque dur que est formaté?
17 Février 2005 20:38:25

Tu lui balance du 48V, vive l'atterissage de tete...
17 Février 2005 20:39:02

Je sais pas comment ils font mais ils y arrivent.......alors le seul moyen c'est de démagnétiser le disque dur, un truc dans le genre et la il y'a vraiment plus de trace^^
17 Février 2005 20:40:58

ET SI tu jette le disque dur de ta fenetre ou que tu le cache et que sur ton pc qd ils arrivent y a pas de disque dur.... :-D
17 Février 2005 20:42:40

Mdr c'est pas con ca......... :-D
Enfin je préfere qu'ils ne viennent pas taper à ma porte....puios au pire, je balance mon voisin^^ il dll comme un fou alors faut qu'il y'ai une justice dans mon injustice^^ loll
17 Février 2005 20:43:55

Je sais pas, mais il me semble que ce fil dérive un peu de son sujet initial...
17 Février 2005 20:45:28

pas besoins de détruire votre disque dur les gars !!

vous monter votre disque sur un rack, et si on sonne a votre porte vous l'enlever (pc allumer ou éteint ça change rien ) et vous le metter dans le lave linge ou dans le bac a légumes du réfrigérateur...

trouver une planque qu'il ne penseront pas a fouiller et c'est bon.
17 Février 2005 20:45:28

Citation :

Avalanche a écrit :
Je sais pas, mais il me semble que ce fil dérive un peu de son sujet initial...

Nan, on cherche des solution pour éviter les désagréments de la vie quotidienne......à savoir l'injuste prix des cd^^
17 Février 2005 20:46:40

mdr ah oué tu prends ton disuqe dur et tu le défonce avec un marteau et au flic tu leur sort...j'ai tapé ma crise de nerf hier c pas de bol le disque dur en a pris pour son grade....voulez vous toujours regarder ce qu'il y a dessus?
17 Février 2005 20:48:36

c bien de peter les condos,mais si la surface du disque est intact ca reviens au meme,enfin bref que l'on t'arrete pour dl des films recent etc je comprend,mais des films qui sont deja passé a la tv,ben ma fois cest comem si tu les enregistrai avec un magneto,si tu as une pinacle tu enregistre et tu fais un divx ca revient au meme ou est la logique ds tt ca??
17 Février 2005 20:49:58

oué moi je dit ca mais je télécharge meme pas en + lol
17 Février 2005 20:52:46

Lol, enfin de toute façon, tu vas vivre dans un pays d'afrique, la ou il y'a pas de police et tu télécharges comme un malade.
Ou alors tu as une immunité politique^^(genre chirac)
17 Février 2005 20:53:27

Citation :

Gaou a écrit :
pathétique .... :-o

+10
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Février 2005 20:53:48

ou alors tu te demerde pour foutre une multitude de virus dans un dossier et tu les répand sur le disque au moment ou ils arrivent (ça doit pas etre si simple que ça mais bon...).

tu leur laisse embarquer le truc et ils auront pas l air con apres! ;-)
17 Février 2005 20:54:31

arreter de dire des conneries, vous n'avez qu'a vous fourez votre disque dur dans votre fion
17 Février 2005 20:55:52

Citation :

groscon a écrit :
arreter de dire des conneries, vous n'avez qu'a vous fourez votre disque dur dans votre fion

C'est une possibilité........enfin vraiment dernier recours et puis si tu tombes sur des flics douteux.......mdr
17 Février 2005 20:58:50

"Maintenant ta beaucoup de chance de te faire chopper si tu dll environ 20 divx sur ta mule. L'essentiél c'est de déplacer tes dll fini dans un autre disque et de mettre 5 a 6 films max en dll. Enfaite les flics il vont scanner ce que tu dll pour voir ce que tu a. Il y a un copain a mon père qui c fait chopper il a pris pour 15000 euros d'amende(véridique) car il ne réspéctait pas ce que je viens de dire mais il ne faisait pas de commérce. Sinon le jour ou les flics débarquent ché toi le mieu c'est d'installer un bouton a l'arrière de ton disque dur relié a des condensateur et ainsi tu peu détruire ton ton DD en un instant et les données sont irrécupérables mais renseigne toi car sinon la je v me prendre un avérto
++" Si tu met que 6 film en up, tu va DL super lentement, non ?
17 Février 2005 21:00:21

Citation :

undertaker a écrit :
"Maintenant ta beaucoup de chance de te faire chopper si tu dll environ 20 divx sur ta mule. L'essentiél c'est de déplacer tes dll fini dans un autre disque et de mettre 5 a 6 films max en dll. Enfaite les flics il vont scanner ce que tu dll pour voir ce que tu a. Il y a un copain a mon père qui c fait chopper il a pris pour 15000 euros d'amende(véridique) car il ne réspéctait pas ce que je viens de dire mais il ne faisait pas de commérce. Sinon le jour ou les flics débarquent ché toi le mieu c'est d'installer un bouton a l'arrière de ton disque dur relié a des condensateur et ainsi tu peu détruire ton ton DD en un instant et les données sont irrécupérables mais renseigne toi car sinon la je v me prendre un avérto
++" Si tu met que 6 film en up, tu va DL super lentement, non ?

Moi j'ai un truc en partage à peu près et je dll entre 11ko et 40ko/s........
Donc comme ca ca va vite et je risque pas trop.....
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter