Se connecter / S'enregistrer
Votre question

perte cd windows

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Février 2005 20:22:55

salut tout le monde ! j'ai un petit prob: j'ai perdu mon cd windows 98 après avoir fait réparer mon ordi et le réparateur a du formater donc je peux plus réinstaller la quasi-totalité des périphériques et autres... aidez moi svp que dois-je faire !? :-o

Autres pages sur : perte windows

Anonyme
16 Février 2005 20:27:41

télécharge sur p2p, et avec ton sérial windows que tu a précieusement gardé ( écrit sur le manuel de win98) tu ne devrais pas avori de pb.. enfin je ne suis pas expert juriste mais je pense que c'est la licence windows qui vaut et pas le cd..
sinon procure toi le cd chez des amis..
16 Février 2005 20:29:10

Normalement comme dit Niluge_kiwi tu as le droit de le télécharger sur les réseaux p2p mais ça demande confirmation ...
Contenus similaires
16 Février 2005 20:31:11

ok mais bon fo dire que j'ai pas d'amis qui a win 98 et pis le p2p fo dire que j'ai un seul ordi qui a pu internet et je vous poste de chez mon frère qui a win XP c'est pas grave sinan mais dites..si je change de disque dur c'est bon ?
16 Février 2005 20:31:46

Citation :

Niluge_kiwi a écrit :
télécharge sur p2p, et avec ton sérial windows que tu a précieusement gardé ( écrit sur le manuel de win98) tu ne devrais pas avori de pb.. enfin je ne suis pas expert juriste mais je pense que c'est la licence windows qui vaut et pas le cd..
sinon procure toi le cd chez des amis..

Ahh Pas bien ca le piratage... :-(
Tu donne un tres mauvais exemple.
16 Février 2005 20:43:23

Citation :

Ahh Pas bien ca le piratage... :-(
Tu donne un tres mauvais exemple.

C'est pas du piratage si tu as l'original ! Bon dans le cas de SilverStar68200 qui as perdu son CD original, normalement sa preuve d'achat (ticket de caisse, facture, etc...) devrait sufire en cas de contrôle !

Citation :
si je change de disque dur c'est bon ?