Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avoir un volet sur la gauche dans chrome avec les favoris en permanence

Tags :
  • Google Chrome
  • favoris
  • volet
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Décembre 2012 06:33:42

Bonjours a tous,

j'utilise google chrome te je recherche un moyen d'avoir un volet de favoris sur la gauche en permanence . Le gestionnaire de favoris ne m'interesse pas car on ne sait pas garder les favoris a gauche tout en affichant la page a droite , j'aimerai que meme lorsque je clique sur un favoris le site se charge a droite mais le volet reste a gauche.

J'ai vu une astuce sur un site anglais disant qu'il faut tapper :/ /flags mais dans le nouveau menu je n'ai rien eu concernant le volet favoris

Merci d'avance a tous :) 

Autres pages sur : volet gauche chrome favoris permanence

2 Décembre 2012 18:25:37

SSalut Hyunkel , non la barre de favoris j'ai déja mais l'handicap c'est que si tu vas dans un sous dossier pour charger un site le sous dossier ne reste pas affiché en permanence comme tu dis il faudrait une extension mais je n'en trouve pas
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Décembre 2012 07:20:08

J'ai du mal à trouver aussi ...Pourtant sur IE quand on incruste la barre des favoris à gauche ,admettons que j'ai 20 favoris par exemple je cliques sur le premier la page charge mais le volet des favoris de gauche ne disparait pas il reste avec les 20 favoris cliquables à tout moment dans le volet sur la gauche.
8 Décembre 2012 10:14:07

Re,

La prise en main et les fonctions sont aussi les raisons principales des choix de navigateur ...
La "rapidité" n'est pas le seul critère selon moi.
Tu ne trouves pas satisfaction dans les fonctions de Chrome, tu es en droit de choisir un autre navigateur ;) 
9 Décembre 2012 03:18:26

Ben les amis il y a peut etre encore mieux parce que le design n'est pas soigné mais l'extension Benzo Bookmarks le fait
9 Décembre 2012 10:33:41

Re,

Ouaip, c’est pour cela que je t'avais dit d'aller voir vers les extensions, souvent elles permettent de combler plus ou moins des "manques" du navigateur ou fournir des options qu'on recherche.

Merci pour le retour.
:jap: 
10 Décembre 2012 02:01:56

De rien merci à vous aussi :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter