Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enregistrer tout ce qui est tappé sur le clavier

Tags :
  • Capture d'écran
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Février 2005 15:49:51

Voilà, j'ai un petit frère, et à chaque fois que je lui laisse l'ordi, je suis obligé de virer pleins de merdes ! Je crois savoir qu'il essaie des conneries du style des programmes pour "hacker", lol je veux bien le laisser faire jusqu'au moment où il se rendra compte que c'est beaucoup trop dure pour lui, mais je voudrais être sure que ce soit ca, et comme un petit malin il vide les historiques, donc si vous pouvez me renseigner sur des programmes qui enregistrent tout ce qui est tappé sur la clavier ça m'aiderait ! j'ai déja vu ca mais me souvient plus du nom !

Autres pages sur : enregistrer tappe clavier

16 Février 2005 18:59:58

j'crois que ça s'appelle keylogger
y'a des spywares qui font ça mais j'ai vu qu'il y avait des logs aussi (j'me rappelle plus des noms :-? )
Contenus similaires
16 Février 2005 19:03:13

oui c bien keylogger ou homekeylogger mais le premiers noms est plus connus
bonne chance
16 Février 2005 19:07:46

Ouais c'est pas mal ça , moi j'avais déjà pris un logiciel qui prenait toutes les x secondes un screenshot donc si x=2 tu vois tout ce qu'il fait !
16 Février 2005 19:09:20

ca ralentit pas trop le pc les screenshots toutes les 2 secondes, parce que si son petit frere veut jouer ca va devenir dur non ?
16 Février 2005 19:24:05

Tu peux aussi activer la saisie automatique, comme ça tu peux retrouver ce qu'il a tapé dans google. Mais bon s'il sait effacer l'historique, il saura peut-être effacer ça aussi.

Sinon moi j'ai Norton Internet Security et avec ça je peux bloquer l'accès aux sites sensibles. Pour que ça soit efficasse il faut que ton frère soit connecté à un compte limité et non admin sinon il peut désactiver tout ça. Je parle de norton parce que je l'ai, mais tu peux sans doute trouver autre chose !!!

;-)
16 Février 2005 19:28:19

Winspy , il enregistre ce qui est tapé au clavier, fait des screenshot et vois le temps passer sur internet et quel sites :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS