Votre question

Désactiver la restauration système

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2005 23:58:22

Bonsoir,

Dans plusieurs sujets de forum, je lis que, dans certains cas, on conseille de désactiver la restauration système ...

Je ne savais pas où se trouvait la désactivation mais j'ai trouvé, cependant, lorsqu'on la désactive, est-ce qu'en relançant le pc, elle se réactive seule ?? Et quel est le but de cette désactivation ?

Merci d'avance

Autres pages sur : desactiver restauration systeme

16 Février 2005 00:10:36

salut
la restauration systeme ne ce reactive pas seule.
je deconseille de la reactiver car lorsque celle ci est activee elle enregistre le contenu de ton pc et le remet a l identique . donc si tu a un virus ou autre parasite il reviendra sans arret.
il est tres simple de ce passer de la restauration systeme si tu as besoin de plus de conseils n hesite pas
l interet de la restauration serai de retrouver son pc identique a ce qu il etait avant une manip qui pourait te le bloquer.
on peut retablir facilement sans celle ci qui a de gros inconvenients
16 Février 2005 00:23:53

Ok merci pour ces renseignements ... :-)

Ce que je sais en tout cas avec la restauration système, c'est qu'un jour, j'ai fait cette restauration système et ca a fait planter mon pc royalement, plus rien n'allait et j'avais dû reformater et tout réinstaller, je l'utilise donc très modérément (pour ne pas dire le moins possible !) et une autre fois, la restauration a refusé de se faire :-? Pas tout à fait au point ce système ;-)

Merci et bonne nuit ...
Contenus similaires
16 Février 2005 00:30:50

pas de quoi bonne nuit a toi et n hesite pas a m envoyer un message dans ma boite a letre si tu as besoin ce sera avec plaisir.
salut
16 Février 2005 02:28:49

salut je vais t'expliquer
le restauration dy system e utille mais le porbleme c qu'elle crée des fichiers de sauvegarde de votre system d'exploitation chaque 3 minutes je pense mais avec le temps le disque dur et saturé c pour ca qu'il faut la desactiver ben si tu ne sais pas comment fair je te dirai la prochaine fois ok merci
16 Février 2005 15:53:12

Si, j'ai trouvé comment faire ;-)

Merci :-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Février 2005 16:00:56

je suis un fan de la restauration system
surtout quand j'installe des logiciels et qu'ils ne me satisfont pas, je restaure mon system comme ça je suis sur qu'il n'y a plus rien qui traine
16 Février 2005 16:08:52

Oui mais il arrive que cette restauration fasse planter le pc, j'ai déjà eu le cas :-? Cfr message précédent ....
16 Février 2005 16:11:45

Je voudrai juste savoir, comment la désactiver ? Je ne sais plus si je l'ai désactivé ou pas.
Merci
16 Février 2005 16:31:34

il faut que tu ailles dans les "Proprietes systeme" si tu es une feignasse comme moi tu fais sur ton clavier :"toucheWindows+touchePause" ou sinon poste de travail/panneau de config/systeme

et la tu a un onglet "restauration du systeme" et voila !
16 Février 2005 16:31:53

Tu vas dans

démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration du système
Paramètres de la restauration du système (à gauche)
Puis tu coches "Désactiver la restauration sur tous les lecteurs" ;-)
16 Février 2005 16:34:30

lol de fait, la méthode "fénéasse" est plus rapide lol ..... 8-) Testée et ... approuvée ! :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS