Votre question

problème de pop et smtp avec incredimail

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Novembre 2004 22:45:10

Je me connecte pour la premier fois au site, alors bonsoir à tous et merci d'avance pour vos reponses.
J'ai un problème avec ma messagerie incredimail. Mon serveur pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr n'est pas pris en compte.
J'ai tous installer convenablement dans outils et compte, mais j'ai toujours le massage pour les courriers entrants et sortants (adresse incorrecte)....
Une solution, merci....... le service client de wanadoo n'a pas de solution, il m'a dit que tout été correctement installer.......

Autres pages sur : probleme pop smtp incredimail

13 Novembre 2004 22:55:49

je te déconseille vivement incredimail ... jette ce truc et utilise un logiciel de messagerie convenable ...
13 Novembre 2004 23:00:54

slt et merci de me repondre.
Pourquoi ? Je trouve sympas de pouvoir mettre un peu de fantaisie dans ma messagerie comme le propose incredimail. outlook ne le propose pas.....
Contenus similaires
13 Novembre 2004 23:03:27

incredimail - derrière ces jolis icônes cache un paquet de spywares !!! c'est un nid de fichiers espions qui ne t'appoteront que des problèmes
13 Novembre 2004 23:09:48

Jettes-le et passe chez Outlook, il est simple et complet !
13 Novembre 2004 23:11:26

Euh ben j'ai aussi incrédimail et j'ai aucun probleme avec mon smtp.wanadoo.fr (en pop j'utilise hotmail enfin ça change rien pour le smtp).

Voilà ma config (pour smtp, pour le pop 127.0.0.1 c'est juste chez moi qu'il faut mettre çà recopie pas :D ) :

http://www3.infos-du-net.com/imail2.jpg" alt="" class="imgLz frmImg " />
13 Novembre 2004 23:29:30

C'est quoi ce truc de fillote !
13 Novembre 2004 23:30:33

j'ose pas le croire !!!
13 Novembre 2004 23:37:34

J'ai envie de pleurer !
Ca me rappelle quand j'était petit et que je venais de voir Mortal Kombat au ciné
(j'ai économisé grave sa race !)...
J'était trop content et quand je sors du Ciné, j'entends des meufs du film d'a coté qui
pleurent paske Dicaprio il est mort dans TITANIC...
J'avais la Haine, elles ont cassé mon délire ;-)
A cause de ça j'ai jamais vu Titanic de Merde, lol
13 Novembre 2004 23:40:17

Citation :
C'est quoi ce truc de fillote !

Ben c'est mon client mail ca se voit pas :D  Si t'a rien d'autre à dire tu t'abstient de poster la prochaine fois ok ?
13 Novembre 2004 23:43:33

HO ho ho !!!
En plus.....j'suis déjà à 2 avertissements MDR

Mais.....tu fais de l'abus de pouvoir là !
Si ton truc il est moche j'ai le droit de le dire hein... ;-)
13 Novembre 2004 23:45:03

Mais de freeposter non t'a pas le droit et de faire ton malin aussi. @+
14 Novembre 2004 01:01:00

Incrédimail fonctionne trés bien, tu le télécharge et hop il s'ouvre et tu n'a k cocher la cases oui pour que ça soit ta messagerie par défaut et tes message iront dedans et aussi dans celle que tu as d'origine, ouvre tes messages ou tu le désir. pour l'instant d'ésinstal le dans ajout et suppression de programmes sur xp et aussi dans programmes files. :-D
14 Février 2005 16:49:03

salut, incredimail est un client messagerie correct, tu n'aurais pas du avoir de probleme car il se configure automatiquement. mais il mais arrivé une fois la meme chose que toi alors j'ai redémarrer le PC ET tout est rntrée dans l'ordre, pas mal d'amie qui en sont adeptes et R.A.S.. A PLUS 8-)
14 Février 2005 16:52:30

AUCUN PROBLEME AVEC INCREDIMAIL DEPUIS 4 ANS
A PLUS
a b 6 Logiciels
14 Février 2005 16:56:57

Tu t es pas rendu compte que c est toi qui avait poster les 3 derniers messages deja ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS