Votre question

Quel gestionnaire de telechargement pour Firefox ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Février 2005 16:47:36

Salut.
J'aimerais savoir quel gestionnaire de telechargement compatible avec Firefox (et IE en même temps si possible) me conseillez-vous ?

Merci.

Autres pages sur : gestionnaire telechargement firefox

12 Février 2005 16:50:13

pur firefox moi je te dis de ne pas changer ,il est exellent ,rapide ,garde en mémoire se que tu as dl ,bref c'est le top.
Sinon pour IE jte conseille flashget ou reget deluxe .
12 Février 2005 16:55:55

Tu veut dire que si je telecharge et que je coupe au milieu du telechargement, le lendemain en redémarrant mon PC et firefox je repart a 50% ???
Contenus similaires
12 Février 2005 17:20:36

Up.
Mais y'a aussi un autre problème : y'a pas de bouton Pause !!
C'est seulement à ça et a reprendre mes d/l que sa va me servir ( je suis en 56K et pas ilimité !!)
12 Février 2005 17:51:17

Personne ne connait ungestionnaire genre flashGet pour Firefox ? :-(
12 Février 2005 17:55:38

ben si il y a un bouton pose avec le dl de firefox .Mais bon fait comme tu le sens ,il n'y a pas besoin de téléchargeur pour firefox ,sinon dans la zone téléchargement de IDN t'as des téléchargeurs qui t'y sont proposés.Je répétent ,les 2 meilleurs pour moi c'est reget et flashget!!!

++
12 Février 2005 17:59:02

Salut, flashgot a l air pas mal (je ne l ai pas testé) : ici
12 Février 2005 18:28:38

Ben le bouton Pause je le trouve pas dans les gestionnaires de Firefox ...
Il se trouve ou ?
12 Février 2005 18:32:54

ben pendant que le truc ce dl ,c'est écrit pause en dessous ,tu clics et il s'arrete .

tu le vois le bouton pause???tu clics!!!
12 Février 2005 18:33:00

D'accord avec Mulu, installe le plugin FlashGot, mais il te faudra également installer un logiciel de téléchargement. (en effet FlashGot n'est qu'un menager de téléchargeur et te permettra de choisir ton logiciel de téléchargement). Je te conseil d'utiliser FlashGet comme téléchargeur.
12 Février 2005 20:23:15

si on as un bon debit firefox est capable de charcher de lui meme 650ko/s...
que demander de mieux?
12 Février 2005 21:10:47

Moi j'utilise IDA (Internet Download Accelerator)
Pause et reprise, vitesse de chargement réglable, nombre de chargements programmables, nombre de sessions programmable, extinction de l'ordi en fin de chargement si on veut, reconnexion automatique en cas de déconnexion, etc... etc...
Pour l'utiliser dans Firefox, je l'associe avec une extension nommée DownloadWith, et quand je lance un téléchargement cette extension me demande avec quel utilitaire de téléchargement je veux charger. J'ai donc toujours le choix entre IDA, FireFox, ou un autre.
12 Février 2005 21:12:31

Est-il gratuit?
12 Février 2005 22:05:25

Citation :

infopass a écrit :
Est-il gratuit?

Euh... bonne question!
C'est un copain qui m'a donné ça, mais en y regardant de plus près il y un peu trop de signatures Russes pour que ça soit du vrai gratuit.
Mes excuses, j'aurais du y regharder avant de poster.
12 Février 2005 22:13:17

Moi j'utilise download manager tweak , je l'aime bien !
Il est dans la liste des extensions.
12 Février 2005 22:18:46

moi j'utilise souvent freshdownload pour firefox et ie (que j'utilise plus)
12 Février 2005 22:22:24

Star Downloader, en français et gratuit... Intègre un plug-in pour Firefox. Il est excellent, que demander de plus ??? (ha l'adresse ? lol)

Star Downloader Free 1.44 FR

@+++
13 Février 2005 21:12:53

Citation :
J'aimerais savoir quel gestionnaire de telechargement compatible avec Firefox

Un gestionnaire de téléchargement , stable et sans spyware:Leechget
Dans sa version gratuite il autorise 3 téléchargements simultanés, possibilité de reprise de DL 24, 48heures... plus tard .
J'en profite pour vanter les mérites d'une extension pour Firefox Launchy
qui permet de lancer un téléchargement via Leechget mais aussi de lancer d'autres applications externes comme: Internet explorer, un éditeur de texte, lecteur multimédia.... Launchy reconnait plus de 60 logiciels. Un fois installé Launchy est accessible par le clic droit
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS