Votre question

Quel difference entre kaspersky personal pro 4.5 et 5???

Tags :
  • Microsoft Powerpoint
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2005 22:47:19

Salut!!!
Je dispose actuellement de kaspersky personal pro 4.5 et j'en suis tres content!!!Je ne changerais pour rien au monde d'antivirus lol.Franchement il est parfait ya rien a dire c'est le plus efficace!!!Je voulais juste savoir si sa valais le coups de prendre kaspersky personal pro 5 ayant la 4.5 et quel difference on t-il(je sais n'y a pas de difference de mises a jour),comme l'ergonomie est t-elle beaucoups changer???
Merci
a+ :-D ;-)

Autres pages sur : difference kaspersky personal pro

11 Février 2005 23:45:02

Surtout ne troque pas ce bijoux de 4.5 Pro contre un 5 personal Pro qui de Pro n'a que le nom.
J'ai passé la journée à essayer d'installer le 5 personal pro, au redémarrage de mon ordi il me lançait powerPoint alors qu'aucune application ne faisait appel à PowerPoint, et de plus microsoft refermait PowerPoint pour cause d'erreur !!!??? J'ai exposé mon problème sur plusieurs forums, sans réponse. J'ai installé une version Kav personal 5 non pro, plus de soucis avec Powerpoint, mais quand il a attaqué l'analyse de mes fichiers d'installation de bitdefender (qui n'est pas installé) il a planté, alors que le Pro 4.5 m'a toujours tout analysé sans problème.
La différence entre le Pro 4.5 et le personal pro 5, c'est que le premier est un véritable anti-virus professionnel qui a contribué à contruire une solide réputation à Kaspersky, et que le second est une daube grand public qui n'a plus rien de Pro, mais qui bénéficie de la réputation du premier. Alors la mode consiste à décréter que KAV 5 est le meilleur antivirus du monde, mais personne ne te dépannera quand tu seras en panne avec.
J'ai réinstallé mon 4.5 Pro et vais pouvoir dormir tranquille cette nuit.
12 Février 2005 10:33:09

Salut!!!
Merci beaucoup pour ta reponse joelausec!!!Tu as été tres claire et tu as repondu a ma question.Ok je vais garder ma version 4.5 qui est exelente!!!Je voit que tu est un grand partisan de kaspersky et que tu utilise personal pro :-D ;-) :-D ,nous somme dans le meme cas alors lol
Merci encore
a+ ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook