Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme kaspersky personal pro 5.0

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Janvier 2005 10:46:28

Bonjour , voila j',ai un petit probleme avec l'antivirus kaspersky personal pro 5.0 , je l'ai installe en version d'essai sur mon pc , mais j'ai voulut le desinstaller ce qui m'est impossible car quand je lance la desinstallation , soit disant qu'il a etait efface mais non , donc je l'ai efface manuellement en supprimant chaque fichier , mais le probleme c'est qu'il est bien desisntalle , mais quand je fais un clique droit n'importe ou ca me met ce message

Autres pages sur : probleme kaspersky personal pro

16 Janvier 2005 10:57:54

Citation :
mais le problème, c'est qu'il est bien désinstallé

Tu nous dis qu'il est désinstallé mais sur ton screenshot il est actif ...

Tu as essayé de le désinstaller à partir de "ajout / suppression de programmes" ?

PS : Fait un petit effort sur l'orthographe et la lisibilité de tes questions, tu nous as fait un screenshot, c'est très bien, mais le reste est presque incompréhensible.
16 Janvier 2005 11:01:00

j'ai déja connu ce genre de merd... il faudra passer par la restauration de systeme... et si ca ne suffit pas, un formatage et réinstallation du système....

bon courage
Contenus similaires
16 Janvier 2005 11:08:54

voila , en fait j'ai installe cet antivirus , je suis passer par le panneau de configuration pour le desinstaller , il me dit qu'il a bien tout desinstalle mais en fait non , rien n'a etait desinstalle , donc , je suis allé dans disque local/programs files / kaspersky lab pui j'ai supprimé tous les fichiers , l'antivirus est bien desinstalle mais j'ai toujours ce message , a mon avis ca doit etre une dll qui n'a pas etait enleve mais pour savoir laquelle , j'aimerai bien trouver une solution sans formatage car je viens juste de le formater mon pc , merci de votre aide
16 Janvier 2005 11:36:30

aïe, il faut jamais supprimer manuellement les fichiers comme ça
16 Janvier 2005 11:41:48

lance un ptit coup de "regcleaner" ca te nettoyera ta base de registre, si tu as effacé le rep d'install ca enleverra toute trace du soft dans la bdr
11 Février 2005 10:50:27

je veins de regler ce probleme sur mon pc hier , au faite tu vas sur http://support.kaspersky.fr/download.php?ProductID=9 et tu cherche un peu je sais pas si c'est le meme que j'ai utilisé hier mais c'etait sur le site officiel et ca te supprime toute tes clé tout seul sans rien faite enfin tu ouvre sezulement le programme et apres tu avs dans programmes files et la normalement il y a un programme apeller shellex.dll que tu ne réussissait pas a supprimer et ben maintenant tu peux le supprimer ( apres le regclean ) et apres tu auras plsu la fenetre qui apparait quand tu apuuiy sur le clique droit.
11 Février 2005 13:34:38

J'ai eu le même problème jusqu'à hier...
vas dans le base de registre: edition/rechercher: kaspersky
tu supprime l'entrée que l'on te donne puis tu appuie sur f3 pour lancer le suivant, et ainsi de suite... bon courage :-D
Ensuite tu fais les même manip mais en recherchant
_kav (vérifie bien qu'il y ait un rapport avec kaspersky car il y a d'autres entrée appelées "kav")
_AVP
_KLBLMain
voila :-D 8-)
11 Février 2005 22:01:24

je te conseille le programe sur le site officiel ca te supprime toute les clées dans la base de registre en 10 seconde et puis tu pourra effacer le shellex.dll que tu n'arrivait pas a supprimer en mode sans echec, j'ai chercher pendant 2 jour pour regler ce probleme et j'y suis arriver hier donc .......
11 Février 2005 23:53:38

Si tu n'arrive pas à effacer des fichiers ou dossiers concernant Kaspersky, tu déplace le fichier en question sur le bureau, et tu le supprime tout de suite au prochain redémarrage.
voila! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS