Votre question

Kaspersky 5 personal pro et PowerPoint

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2005 13:42:08

Bonjour,

J'étais tranquille avec mon KAV Pro 4.5, et voilà que j'ai l'idée d'installer la version 5 personal pro.
Au redémarrage de Windows, j'ai PowerPoint qui tente de se lancer, et Windows m'annonce qu'il a été obligé de le refermer et veut envoyer son rapport d'erreur.
Pourtant aucun module de power Point n'est programmé au démarrage. Ensuite quand je relance power Point, KAV me signale un problème de macro api, j'ai donc désactivé les macros dans KAV, mais ça ne change rien au problème, Power Point se lance toujours au démarrage et Windows XP me le referme toujours en envoyant son rapport d'erreur.
J'ai désinstallé KAV, nettoyé le registre, redémarré, plus de traces de PowerPoint. J'ai réinstallé KAV, et voilà powerPoint qui se pointe à nouveau. C'est bien la preuve que c'est Kav qui le lance...
Quelqu'un a déjà ce type de problème? Moi je n'y comprends rien!!!
:hum: 
Merci

Autres pages sur : kaspersky personal pro powerpoint

11 Février 2005 15:41:46

Là j'ai viré la version pro pour mettre la version 5 non pro de Kaspersky, et je n'ai plus de problème avec powerpoint.
Mais cette version est vraiment pauvre en paramétrages par rapport à la Pro qui me permet d'analyser le réseau et de planifier des analyses partition par partition.
Alors j'aimerai bien remettre La version pro.
Si quelqu'un avait une idée du problème?!
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS