Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Démarrage automatique session admin sous XP !

Tags :
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2005 17:47:08

Bonjour,
J'ai défini un compte administrateur sous XP.
Problème, lorsque je démarre, j'arrive directement en session administrateur (l'administrateur défini à l'installation de XP).
Pour ouvrir une session sous mon compte (également administrateur donc), je dois fermer la session administrateur et ouvrir la session sous mon compte.
Comment faire ???
Merci d'avance.

Autres pages sur : demarrage automatique session admin

10 Février 2005 17:48:04

C'est quoi la question ?
10 Février 2005 17:57:12

En principe, dès que l'on créé un compte administrateur, le compte administrateur d'origine doit disparaître (il ne doit plus apparaître lorsque tu arrives sur l'écran ou tu choisis la session que tu veux ouvrir parmi les différents comptes administrateurs et invités paramétrés).

La question est donc comment faire pour faire disparaître le compte administrateur d'origine et faire en sorte de ne plus démarrer en session administarteur (d'origine) automatiquement, sans pouvoir choisir l'un des comptes que tu as créé ?

J'espère que c'est plus clair ?
:-D
Contenus similaires
10 Février 2005 18:12:55

OK. Là, c'est clair.
Bin, télécharge tweakuipowertoys sur le site de MS. Tu l'installes et puis cherche dans toutes les options ce qui t'intéresses.
10 Février 2005 18:47:59

Merci, je vais essayer ça et je te tiens au courant.

A+
:bierre:
11 Février 2005 12:13:10

Tinkiet ça va marcher sauf si tu trouves pas l'option qu'il faut pour désactiver le log-on automatique.
Moi, j'avais eu ce blem suite à l'utilisation de Nlite (le logiciel pour personnaliser son cd de xp).
Mais avec TweakUI, tout est rentré dans l'ordre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS