Votre question

Fond d'ecran

Tags :
  • Écran de veille
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2005 20:52:26

Bonsoir a tous
Y a t'il un moyen de faire défiler des images sur le fond d'ecran du bureau d'xp?
merci

Autres pages sur : fond ecran

10 Février 2005 21:00:25

salut
Sous Windows XP, cela est très facile. Clique avec le bouton droit de la souris sur le Bureau puis choisis la commande Propriétés. Clique ensuite sur l'onglet Ecran de veille puis dans la liste Ecran de veille, choisis Mon album photo. Clique ensuite sur le bouton Paramètres puis clique sur le bouton Parcourir pour choisir le dossier contenant tes photos. Celles-ci ainsi que toutes les photos contenues dans le dossier que tu uras indiqué seront affichées aléatoirement sous la forme d'un diaporama lors de l'écran de veille. Valide par OK.

10 Février 2005 21:02:36

desolé, en fait c'est en ecran de veille, pas en ond d'ecran... mais tu peux regler la durée au bout de laquelle l'écran de veille se met en route...
Contenus similaires
10 Février 2005 21:05:57

Merci de ta reponse mais je pose cette question car il est possible de faire défiler des photos sur mac donc je me posé la question comment faire avec xp.
Si quelqu'un le sait!
10 Février 2005 21:11:06

Il me semble que non, mais j'ai vu qu'il y avait un programme pour ça...Sur le fond d'écran d'écran était affiché le central park de New York, en temps réel en vidéo (Bien sûr, ça bouffe tout le proc :biggrin: )

Sinon, je connais pas le nom du programme..De plus il était payant.
10 Février 2005 21:12:09

tu le cree en gif et tu limite les temps de changement d image
++
11 Février 2005 09:34:48

J'ai du mal a comprendre comment faire ça devils1. Si tu peux m'expliquer.
merci
11 Février 2005 09:37:29

Il existe un petit programme très sympa qui change ton fond d'écran à heure régulière d'après un liste d'images contenue dans un répertoire.
Ce logiciel c'est : "WALLPAPER CHANGER 1.9"
11 Février 2005 11:50:06

C'est ton fond d'écran de bureau ou ton écran de veille ou tu veux faire défiler les photos ?
Parce que perso je vois pas trop l'intérêt de le faire sur le bureau (je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs...) puisque si tu es sur le bureau et pas en veille, ça veut dire que tu bosses sur l'ordi donc...tu verras pas tes photos défiler de toute façon.
Pour l'écran de veille c'est possible et si tu veux voir défiler tes photos sans attendre longtemps ton écran de veille tu le règle sur 1 mn .
Et voili voilou :-)

Et tu suis exactement ce que t'as indiqué Psykrone plus haut.... ;-)
11 Février 2005 12:06:20

Merci beaucoup McKraken.
Bonne continuation a tous..... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter