Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prendre le control de son 2eme pc

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2005 13:57:14

Bonjour, je dispose de 2 pc, un ancien ,et un nouveau, seulement, l'ancien est au sou sol enfait ! Donc pas d'ecran (y'a pas la place)

J'aimerais prendre la main de ce 2eme pc a partir du mien, avoir son bureau sur mon ecran, comme le partage de net meeting (cé dla merde sa marche une fois sur 2 et en plus il faut que le client accepte)

J'ai pas d'ecran ni de clavier/souris relier, y'a juste l'unité central.

J'ai entendu parlé de VNC (késako?) pour prendre la main d'un pc, mais je n'en sais pas plus, est ce possible ce que je cherche?

Merci

Autres pages sur : prendre control

10 Février 2005 14:01:00

VNC est ta solution!
Il s'agit d'une solution client-serveur que tu installes sur les 2 PC. Ensuite ca marche tout seul : tu cliques sur l'icone, il te demande l'IP, eventuellement un mot de passe que tu mets dans la config du client après l'install et hop tu as une fenêtre correspondant au bureau du PC à controler !

http://www.realvnc.com/
Contenus similaires
10 Février 2005 14:02:15

Citation :

mohashow a écrit :
faut que tu achete un Commutateur. ;-)

hmmmm... Avec des câbles de combien de mètres pour aller dans son sous-sol ? :hum: 
10 Février 2005 14:05:53

Salut mistero, j'ai oublié de preciser que les pc sont bien sur relié en local par un routeur en ethernet ;) 

As t'il des port specifique a ouvrir ? :) 
10 Février 2005 14:07:53

Euh pas en local à moins que tu aies un firewall sur chaque PC...

Pour les ports, regarde dans la FAQ sur le site, ca doit être indiqué, je ne les ai plus en tête !
10 Février 2005 14:09:49

Ca existe sans fil ce truc ? Et moi je cherche quelque chose sans fil qui puisse passer l'affichage de l'ordinateur sur ma télé en s-video sais-tu ou je peut trouver ca ?
10 Février 2005 14:17:30

il y a des transmetteurs qui font TV à TV, mais je c'est pas si ca existe pour PC à TV. faut chercher
10 Février 2005 14:19:05

Avec VNC, en 3 cliques de souris ca marche nickel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook