Votre question

DISQUE DUR C PLEIN

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Février 2005 09:04:34

Bonjour,
J'ai un gros problème. Il ne me reste que 1,78 mo sur mon disque C. Par contre, j'ai deux disques durs externes (1 de 18 go et un autre de 55 go)

Est ce que je peux partitionner avec mes 2 disques durs externes ?? ou gagner de la place sur mon disque C.

Je reconnais que je suis un peu novice. Merci de vos réponses

Autres pages sur : disque dur plein

Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Février 2005 09:07:00

tout est possible.
faudrait faire un peu de nettoyage sur ton C, virer les logiciels dont tu ne te sers pas, et mettre tes fichiers persos sur un DD externe, comme ça tu ne garde que ton windows sur le C
8 Février 2005 09:09:18

Merci de ta réponse, mais j'ai déjà fais tout cela et je n'ai récupérer qu'un tout petit 1 go !

Comment faire pour utiliser mes 2 disques externes ?

Merci
Contenus similaires
8 Février 2005 09:20:04

et bien tu les montes dans ta colone ,faut juste faire gaffe que ton alimentation soit assez puissante ,car les Dd sa "pompe"!!!. Si tu ne sais pas monter un Dd jte conseille de aller chercher sur le web comment on fait ,ou la bonne solution aller acheter un mag qui en parle ,ou si tu as 40€ à dépenser va dans un magasin informatique pur que le tpe te les montes .

9 Février 2005 18:19:36

il y a vraiment rien de compliquer: tu démonte ta tour, tu regarde ou est ton 1er disque dur, tu le met en dessous ou au dessus, suivant la place que tu as, tu cherche les bon cable, base toi sur ton 1er HDD et sa ira nikel

MAIS: tu as dis que tu avais des HDD externe, dans ce cas, il suffi de les brancher sur le port firewire ou USB 1.1 ou 2.0 voila c'est tout!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS