Votre question

ouverture de port avec zone alarm 5.1

Tags :
  • Pare-feu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2005 19:44:07

Tout d'abord bonsoir ou bonjour,

Voila mon probléme: j'utilise Zone alarm 5.1 comme pare feu et je voudrais savoir comment on pourrait ouvrir un port car je n'ai pas encore trouver comment on faisait.
J'espére que vous me répondrez et merci.

Autres pages sur : ouverture port zone alarm

5 Février 2005 21:18:47

up svp une réponse
5 Février 2005 22:36:09

svp aidez moi
Contenus similaires
5 Février 2005 22:41:24

Salut,
Sur la page de présentation de ZoneAlarm en haut a droite tu as la rubrique d'aide, ensuite dans rechercher tu tapes PORT et le tour est jouer, si c'est pas déjà effectuer ?
@+
6 Février 2005 14:14:39

Bjr. Pour ajouter un port ds zone alarme, tu l'ouvres, tu cliques sur firewall et ensuite sur l'onglet zone. En bas à droite tu as ajouter, clique dessus et tu mets ce que tu veux. Ensuite faire appliquer. @+.
6 Février 2005 17:24:54

le probléme samesufi ces que il n'y a pas de propositions opur ajouter un port à l'endroit ou tu me l'as indiquer mais je te remercie pour ta réponse
7 Février 2005 11:54:19

Reeeee. Je suis désolé mais tu as certainement pas regardé au bon endroit car il est possible de rajouter des ports par le chemin que je t'ai indiqué. Je l'ai fait pour les ports msn messenger. @+. :-D
7 Février 2005 11:59:11

Reeeee. J'ai oublié une précision, lorsque tu as cliqué sur ajouter, il y a une fenêtre qui s'ouvre et là il faut cliquer sur adresse IP. @+.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS