Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB avec un N° de série que je n'ai pas (NERO V6)

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2005 19:10:54

bonjour, j'ai voulu me procurer la dernière version de NERO sur internet (milletelechargements.com) tout c'est bien passé et quand j'ai voulu l'utiliser on me demande le N° de série.... et comment on fait pour l'obtenir?
ou alors qlq'un connait un moyen plus simple pour se procurer le logiciel de gravage Nero via internet?
j'ai déjà téléchargé d'autres logiciels (ex eMule) et je n'ai jamais rencontré ce genre de pb...
MERCI BCP POUR VOTRE AIDE

Autres pages sur : serie nero

a b 6 Logiciels
5 Février 2005 19:12:45

pour nero va sur ce site. Ensuite pour le code il faut que tu l achetes, soit par internet soit en magasin (fnac etc)
5 Février 2005 19:16:49

merci pour l'astuce mais sais-tu comment on l'achète sur internet et combien ça coute?
c'est vraiment le seul moyen pour l'obtenir?
je veux dire par là, nero n'est pas un logiciel disponible gratuitement sur le net comme tant d'autres?
Contenus similaires
5 Février 2005 19:19:15

Citation :

locim a écrit :
bonjour, j'ai voulu me procurer la dernière version de NERO sur internet (milletelechargements.com) tout c'est bien passé et quand j'ai voulu l'utiliser on me demande le N° de série.... et comment on fait pour l'obtenir?

tu veux dire que tu as payer milletelchargement.com ?
5 Février 2005 19:22:36

et bien, je crois que je leur ai payé la communication par tél, eh oui....
ne rigolez pas, mais je ne trouvais rien pour télécharger Nero sur le net, et à chaque fois c'était eux ou d'autres sites pareils... quand je dis que je suis "novice" sur le net, je ne rigole pas!!!
IL Y PAS D'EXCUSES, n'est-ce pas?
5 Février 2005 19:27:16

hey ben tu tes bien fait arnaquer il suffiser de aller sur www.telecharger.com recherche 'nero' et c'etait fini lol dommage
5 Février 2005 19:27:51

tu veu dire que tu as téléchargé emule sur un site payant? (milletelechargements.com)
Emule tu le trouves partout sur le net gratuit, faut pas télécharger sur ce site mon ami...
Néro tu l'auras jamais gratuit ;) 
Néro est un logiciel payant que tu dois acheter pour utiliser
5 Février 2005 19:28:12

Citation :

locim a écrit :
ne rigolez pas, mais je ne trouvais rien pour télécharger Nero sur le net

Tu as mal cherché, c'est pas bien compliqué de chercher sur un moteur de recherche. Meme les groses buses y arrivent
5 Février 2005 19:34:33

si non, t'as pas eu l'idee d'essayer de tapper le nom du logiciel avec un .com ou .fr derriere.

nero n'est pas gratuit mais s'installe en version shareware, a la quelle tu peux inserer une cles d'enregistrement payante, ce qui debloque certaine fonction ou la date d'utilisation. (je sais plus.)

:mdr:  vive la polution du net.
5 Février 2005 19:47:02

Shareware, c'est la version complète d'un logiciel mais limitée dans la durée (30 jours généralement); tandis qu'une démo n'est pas limitée dans le temps, mais dans ses fonctions :-P

Pour Néro, tu t'es effectivement fait arnaquer, vu que la version shareware est disponible un peu partout.. il suffit de taper "télécharger Nero dans Google, t'as une tripotée de liens. Mais tu auras la version Shareware.. donc 30 jours pour l'activer
5 Février 2005 19:49:38

Citation :

rom32 a écrit :
Shareware, c'est la version complète d'un logiciel mais limitée dans la durée (30 jours généralement); tandis qu'une démo n'est pas limitée dans le temps, mais dans ses fonctions :-P

merci de cette precision :roll:
5 Février 2005 19:54:21

non, je n'ai pas payé pour télécharger eMule (groscon, ton nom est vraiment bien choisi...lol), et pour nero j'ai fait tout ce que vous dites, et si j'avais su avant que de toute façon il fallait payer, je ne me serais pas prise la tête... ce que j'aimerais maintenant obtenir c'est cette clè d'enregistrement... ou du moins le moyen de l'obtenir, parce que maintenanr j'ai bien compris l'affaire!
je le repète: je ne suis pas un pro du net, j'ai quand même le droit de me tromper, non?
autrement je n'aurais jamais utilisé ce forum pour me faire aider..
si vous voulez m'aider, merci d'avance... les autres NO COMMENT
5 Février 2005 19:57:19

MERCI ROM32 POUR TES EXPLICATIONS j'y vais illico
5 Février 2005 20:00:20

sur milletelechargement dans le zip y'avait pas un fichier text avec la key?
5 Février 2005 20:01:18

milletellechargement.com ya des bon truc dessu
5 Février 2005 20:07:33

Ba c'est un site qui fonctionne par Allopass ou un système d'appel (donc payant), pour les mêmes logiciels en téléchargement libre sur des sites comme telecharger.com ou zdnet.fr ou clubic etc ;-) (démo, sharewares ou freewares)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS