Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qu'est ce qu'un antispam exactement

Tags :
  • Spyware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2005 13:58:35

Salut!!!
J'aimerais savoir ce qu'est un antispam exactement parce que il y en a qui disent que sa sert a enlever les pub,d'autres des espion enfin c'est un peu flou...
Merci a+

Autres pages sur : antispam exactement

a b 6 Logiciels
5 Février 2005 14:00:38

c est une variété de moule en pennsylvanie. Elles sont réputé très bonne, c est celle que préfère les belges lors de leur plat favori, moule frite.
5 Février 2005 14:04:33

Salut!!!
C'est ce qu'on apele un message qui sert a rien!!!
a+
Contenus similaires
5 Février 2005 14:05:16

Citation :

maxgix a écrit :
c est une variété de moule en pennsylvanie. Elles sont réputé très bonne, c est celle que préfère les belges lors de leur plat favori, moule frite.

Mais qu'est ce que tu dits ? lol
a b 6 Logiciels
5 Février 2005 14:05:51

comme le tien, si tu avais pri la peine de chercher un peu (y a eu le meme topic hier) je n aurais pas eu a faire mon super post, flemmard
5 Février 2005 14:08:57

Salut!!!
Quoi flemmart si je l'aurais vu le topic j'aurais ecrit dedans je suis pas imbecile,et puis avec tout les messages de ce forum tout les theme on été aborder donc si tu reagis comme sa,sa sert a rien de faire des nouveau topic vaut mieux prendre ceux de l'année derniere!!!
a+
a b 6 Logiciels
5 Février 2005 14:11:26

Citation :
vaut mieux prendre ceux de l'année derniere!!!

ba oui, si c est toujours vrai :-?
5 Février 2005 14:16:39

Salut!!!
Lol non mais serieusement je sais que c'est chiant de refaire deux meme topic en deux jour mais j'aurais retrouver le topic j'aurais repondu sur l'ancien mais je ne vais pas chercher a chaque fois...En tout cas si tu as l'ancien topic d'hier ce serais sympa de me passser le lien parce que j'ai chercher mais je ne les pas trouver...
a+
a b 6 Logiciels
5 Février 2005 14:20:17

un antispam permet d eviter les pubs, pour les logiciels espions, c est un antispyware qu il te faut (ad aware, spybot etc)
5 Février 2005 14:20:50

un antispam par définition c'est un antipub...
ca peut en effet etre aussi un anti espion car les spam en sont souvent porteur :-P
mais ca ne reste rien de + qu'un antipub ^^ (éventuellement un anti pop-up!!)
5 Février 2005 14:21:53

Salut!!!
Ah ok mais si on a mozilla comme moi en navigateur pas besoin d'antispam c'est sa???Pour ce qui est d'anti spyware j'ai ad aware...Merci
a+
5 Février 2005 14:56:36

Citation :
on a mozilla comme moi en navigateur pas besoin d'antispam c'est sa

Oulà ya confusion
Spam = courrier électronique non sollicité
Ham = courrier électronique légitime
Pour contrer le spam on utilise un outil antispam "couplé" à ton mailer ( logiciel de courrier) Oulook Express , Thunderbird...

Ce dont tu parles c'est de la pub qui se déclenche lors de la consultation de telle ou telle page sur le Web
Dans le cas de firefox tu vas choisir, par exemple "Adblock"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS