Votre question

Problème de démarrage - Driver ImageQuest Q770 ???

Tags :
  • Imagequest
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Février 2005 18:18:29

Voila ya 15mn j'ai voulu reboot mon PC et ya eu un pb, l'écran "Bienvenue" bleu ciel de Win restait sans bouger et au bout de 30 s. environ ca passait a mon fond d'écran mais sans les icones, et pr avoir acces a mon ordi, je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr pr deconnecter la session et la relancer... J'ai lancé l'ordi en Mode sans échec et la le PC démarre bien, et j'ai verifié ac ts les prgm de "msconfig" de decoché ca bug aussi. En Mode sans echec le seul driver qui se lance pas par rapport a un demarrage normal et celui de mon ecran Hyundai ImageQuest Q770, j'ai essayé de le reinstall, de le down sur le site du constructeur et j'ai ensuite reinstaller celui de Windows pr Ecran Plug&Play : meme pb... Je precise que j'avais deja eu ce pb avant, j'avais du formater pr pouvoir retrouver mon ordi ki marche, et ceci il y a quelques jours. J'ai juste installer ASUS Probe, Motherboard Monitor + qq log comme ceux la et qq jeux... Pourriez vous m'aider a resoudre mon pb ??? :crying: :crying:

Autres pages sur : probleme demarrage driver imagequest q770

Contenus similaires
4 Février 2005 18:26:15

Ouais je sais je les ai deja telecharger mais ca marche tjrs pas, et d'ailleurs ils sont pas certifié "valide" par Windows quand on les installe... Merci quand meme.
4 Février 2005 18:33:04

Personne pr répondre ?
4 Février 2005 18:41:20

SVP personne ????? :crying: :crying:
4 Février 2005 19:03:28

Peut-etre qu'en cette heure "pleine" je trouverais quelqu'un qui pourrait m'aider ??? lol une derniere tentative !!! :-D
5 Février 2005 11:18:52

Le pilote d'un écran est juste un fichier de paramètrage décrivant les différents modes de fonctionnement de l'écran (en gros quelles résolutions supporte-t-il avec quelles fréquences de balayage). Il ne peut donc en aucun cas planter Windows sauf si Windows n'arrive pas à lire le fichier.

Je pense plutôt que vous avez un problème parmi les différents logiciels ou services qui se chargent à l'ouverture de Windows. Il faudrait faire le ménage pour ne laisser que le strict minimum.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS