Se connecter / S'enregistrer
Votre question

paint shop pro 7

Tags :
  • Cache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Janvier 2005 16:54:59

je viens d'installer paint shop pro et quand jai ouvert , je devais choisir où mettre les fichier comme : cache, pinceau, motifs, dégradés,
....

seulement ca a cliqué tout seul pour mettre ca dans " Bureau " !!!!

donc a chaque fois que j'ouvre une image, jai tout ces fichier sur mon bureau meme si je les supprime ! et ils restent aussi sur mon bureau !

comment arranger mon problème ???? il ya bien un moyen ????, :cry:  :-)

Autres pages sur : paint shop pro

24 Janvier 2005 17:16:16

Not UnderStand !! pourrais tu expliquer un peu mieux ton problème s'il te plait ?
24 Janvier 2005 17:21:57

ben en fait quand jai ouvert paint shop pro 7 pour la première fois après l'avoir installé, jai une fenêtre de configuration qui s'est ouvert ! il fallait choisir parmis mes fichiers où je voulait mettre les fichiers : pinceaux, caches, formes, dégradés,....

jai cliqué par erreur sur bureau et maintant jai tout les fihiers qui devrait etre dans fichier c/programfiles/paintshoppro....
qui se mettent dans sur mon bureau

jaimerais que ces fichier ne soient plus la !!!! plus clair ????? :-P
Contenus similaires
24 Janvier 2005 17:26:47

Oui, bien plus clair !
Hum ...
Tu devrai avoir dans "Ficher", ou dans "Edition" les préférence ! (moi jutilise photoshop mais c a peu près pareil)
bref, tu recherches préférence ! et normalement, dedan, tu y trouvera ton bonheur !
24 Janvier 2005 17:35:57

Salut !

J'ai pas mieux que désinstaller et de réinstaller en faisant attention :-D
Non sérieusement, moi j'ai Paint Shop Pro 7 comme toi et j'ai jamais eu cette fenêtre. Par contre, quand j'avais installer le 8 je l'avais eu et ça mettait les fichiers dont tu parles dans Mes Documents mais ça me convenait pas. J'avais essayé de changer, y'a toutes les options pour, mais ça fonctionnait pas.
C'est pour ça que j'ai remis le 7 :-D
24 Janvier 2005 17:37:52

Si tu veux essayer il faut aller dans Fichier => Préférences => Emplacement des fichiers ;-)
24 Janvier 2005 18:50:07

jai modifier ca mais de 1 ca me le fait toujours et de 2 je sais plus ouvrir paint shop pro maintenant !!!
24 Janvier 2005 19:52:30

le blème cest que je sais pas réinstaller pcq cest mon frère l'admin de mon pc donc cest lui qui doit tout faire ! :( 
25 Janvier 2005 16:52:56

aidez un internaute en détresse svp,!!!!!
25 Janvier 2005 17:20:07

Mouep, ben appelle ton frere et demande lui son mot de passe pour etre admin poulet !
Sinon, refait une install par dessus !
25 Janvier 2005 17:33:42

Slt;

Le mieux c'est de le desinstaller et de se mettre a jour car la version 9 est deja sorti depusi un bon bou de tmp ... ;-) ;-) ;-)
25 Janvier 2005 19:15:53

oui mais bon, mon frère en rien a faire que jarrive a ouvrir ou pas ! il veut pas me le réinstaller !
30 Janvier 2005 12:08:14

il a l'a réinstallé et ca ne marche tjr pas !!!!!

cest la poisse sans psp ! :o hlala:

et en + dans le panneau de config. > supression de prog. , je sais meme pas supprimer le prog puisuqe je suis en utilisateur restrain !!!!!

put1 jen ai marre de psp de meeeerrde ! :-x
5 Février 2005 08:41:33

il y a donc pas moyen d'arranger ce problème selon vous ????? je sais meme pas le supprimer !!!!!! svp aidez moi !!!! :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS