Votre question

Waste: remplacent du p2p?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Janvier 2005 16:34:00

Bonjour a tous les lecteurs de ce message. j'aimerai s'avoir comment partager des fichiers avec waste et comment ca fonctionne precisement et si vous voullez donnez moi vos key publiques. Merci de repondre a ce message.

:invasmiley:

Autres pages sur : waste remplacent p2p

30 Janvier 2005 16:40:21

Waste ? c'est quoi ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Janvier 2005 16:44:44

Waste c un petit logiciel qui permet de partager des fichiers avec des personnes qu'on connait(on se donne mutuellement un key publiques qui permet de nous identifier et on se connecte ensemble.) L'avantagede ce resaux "interne" est que ca va + plus vite que sur emule et autre.
:sol: 
30 Janvier 2005 16:50:12

hum hum ! c'est comme un ftp en gros ?! on se connecte l'un a l'autre grace a ces fameuses key pibliques ?
30 Janvier 2005 20:44:00

jai tester pendant 6 mois , un des reseau que je frequentais cest fait descendre par une brigade de repression informatique ( affilié a la PN) ...le réseau est crypté de lexterieur mais la faille , est la ...si qqun infiltre le réseau , il demonte tout le réseau .....

dc cest p2p on va dire private ....autant dire quil vaut mieux allez sur emule par ex pour ses millions de sources...
30 Janvier 2005 22:30:54

ah ouais et ils t'ont fiché?
sinon l'avantage que je trouve a ce resaux c d'envoier les fichiers entre potes plutot que de les graver. et est ce que c'est plus rapide que des resaux de partages comme edonkey?
:-o
30 Janvier 2005 22:38:36

Effectivement c'est pas très sur comme programme
en tout cas moi pour l'instant je reste sur ma bonne vieille mule
30 Janvier 2005 22:41:57

T'as raison mais si quelqu'un partage un fichier dont il posede l'original il n'est pas en tord? et celui qui le telecharge?
:confused:
30 Janvier 2005 22:43:30

Tu risques plus gros à envoyer un fichier (même si t'as l'original) qu'à le télécharger
30 Janvier 2005 23:01:54

ah ouais ca je le savais pas (c bon a s'avoir).
(une question qui s'eloigne du topic: ) qui s'amuse a mettre des fichiers(originaux) sur le resaux edonkey alors que ces personnes peuvent les télécharger gratuitement ? et pk les serveurs sur emule nous proposent d'aller voir leur pubs(dans un but lucratif certes) mais quels services nous rendent t'ils pour qu'on leur "donne de l'argent" ?
:-o
31 Janvier 2005 10:11:58

Voila je voulais savoir avec votre réseau privé grâce à ce logiciel les seuls personnes pouvant se connecter sont ceux qui possède la key publique du réseau. C'est ça? C'est ce qui le rend privée c'est ça? Donc il faut juste faire gaffe quand on donne la key publique non?

Merci +++
31 Janvier 2005 18:39:22

oui c'est ca mais je le rappelle il n'y as pas de serveur; tous les ordi du reseausx sont des "serveurs" donc c'est comme si ont se transmetait des fichiers par courriel!!!
:-D
1 Février 2005 21:02:20

D'accord donc bon faut juste faire gaffe . Au niveau de l'upload ça marche comment? c en gros 16ko/s pr du 128 c'est ça?
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS