Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Norton bloque trop !

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Février 2005 21:14:38

Salut a tous,
comme vous le savez pour ceux qui utilisent Norton Anti-virus. Dès que quelque chose veut se connecté a internet, il demande avant si il faut autorisé ou bloqué....
J'avais installé Steam et j'avais fait évidement autorisé (par défault c sur bloqué....:/)
Et là j'avais un problemme avec Steam, (d'ailleur j'ai fini par trouvé la solution, c'était a cause de Internet Pro Security...enfin aucun rapport!!!) je l'ai installé et désintallé plein de fois. Mais j'ai fait Bloqué steam a internet. Donc a chaque fois que je ve ouvrir Steam il me fait : Connexion impossible nanani nananaa... J'ai beau réinstallé Steam ou enlevé l'auto-protect de Norton sa marche pas...
Donc est-ce que le seul moyen c'est de réinstallé Norton ou quelque part je pe débloqué le truc Steam ?

Merci pour vos réponses

CiTrOn

Autres pages sur : norton bloque

3 Février 2005 21:17:09

arf as tu déjà essayé autre chose que norton ?
3 Février 2005 21:19:28

Non, avant j'avais pas d'anti-virus du tout....
mais en reformatant Windows j'ai eu des problemmes, mais bon jvais peut ete désinstallé c trop chiant...

PS: Pills l'artiste?? c'est géniale pills :p :p :p 
Contenus similaires
3 Février 2005 21:20:38

désintalle le fire wall paske c lui ki te blokes tout!!! je c pas comment on fait mais normalement tu peus a partir de Norton ou alors de supprimer/installer des programmes.
3 Février 2005 21:23:46

J'ai pas de FireWall, enfin c celui de Norton quoi...
Je pe pas enlevé que le Firewall je crois,
jvais voir...
3 Février 2005 21:24:48

salut,
dans norton tu a la possiblité de revenir sur ta decision de bloquer un programme :
tu clique sur "pare-feu personnel"; configurer; onglet "programmes" et dans la liste tu trouve steam et met "autoriser".
bonne chance.
3 Février 2005 21:32:48

"Bon chance" lol !
Merci, mais ou je trouve "Par-feu Personnel" ? ya pas dans Norton !

EDIT : OK jai trouvé, je pense que c bon ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS