Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC ne démarre plus et affiche "Boot Failure". Comment le réparer?

Tags :
  • Toshiba satellite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2012 17:39:48

bonjour je possede une pc portable toshiba satellite c870d-l et il ne demarre plus lors de l'allumage de celui -ci il me met boot failure qu'es ce que cela veut dire et que dois je faire merci de repondre a ma question

Autres pages sur : demarre affiche boot failure reparer

2 Décembre 2012 22:04:44

bonsoir

pouvez vous precisez si le message est plus precis: HDD boot failure par exemple?

boot failure est lié au fait que le systeme ne peut etre chargé, soit par un probleme matériel: disque dur HS ou mauvaise séquence de démarrage du bios selectionnée

essayer de demarrer en mode sans echec (F8 au demarrage)
dans l'attente
bye

21 Avril 2013 17:28:05

bonjour , mon ordinateur c'est du jour au lendemain arreté de fonctioner , il ne s'allume plus qu'avec ce message d'erreur " Disk boot failure, insert system disk an press entrer".Que faire ?
merci de votre aide.
Contenus similaires
4 Mai 2013 03:38:13

Bonjour, tu peux toujours insérer le disque original de ton système d'exploitation (XP,Seven, 8) et faire une réparation.
Ça n'affecte pas tes données ni tes applications, mais ça se situe plutôt au niveau du système.

Lorsque tu inséres le disque, assure-toi de bien choisir au niveau de la réparation et non de la réinstallation, parce que là, ça va être une autre histoire! :) 
14 Mai 2013 00:04:47

luki345 a dit :
bonjour , mon ordinateur c'est du jour au lendemain arreté de fonctioner , il ne s'allume plus qu'avec ce message d'erreur " Disk boot failure, insert system disk an press entrer".Que faire ?
merci de votre aide.

ton disque dur est HS
Tu devrais créer ton propre topic pour ne pas "polluer" celui là et de plus ça remonte un topic de decembre 2012
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS