Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche lecteur media rapide avec bonne bibliotheque

Tags :
  • media
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Janvier 2005 21:27:40

voila je connais pas trop de lecteur media vu que je suis toujours rester sur win media player j'ai deja vu winamp chez des amis mais il me semble qu'il n'y a pas de bibliotheque dessus parce que voyez vous si je veux changer c'est parce que win media player commence a m'énerver a cose de sa lenteur (dans la bibliotheque et au lancement) et aussi de sa gourmandise en ressource (remarquer l'un explique l'autre) !
donc voila wanted un logiciel peu gourmand en ressource capable qui a une bibliotheque qui comme windows media player repertorie les fichiers au moins par artistes et qui peut lire aussi les videos et qui est pratique d'utilisation bref je veux un équivalent de windows media player 9 ou 10 mais sans la lenteur !
merci d'éviter de me dire de changer de pc ou de HDD quand meme !
j'attends vos propositions (des choses presque similaires a ce que je demande peuvent me convenir éventuellement)

:-D

Autres pages sur : recherche lecteur media rapide bonne bibliotheque

30 Janvier 2005 21:30:23

si si, Winamp a une bibliothèque ==> Media Library
30 Janvier 2005 21:33:08

tu peux m'envoyer une capture d'écran stp et il est rapide winamp ou ya des lags des fois comme wmp ??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Janvier 2005 21:38:49

il y a aussi itunes que j'ai et que je trouve trés bien
30 Janvier 2005 21:46:18

ouais itunes a l'air très bien mais il ne prend en compte que les fichiers audio et ne lis pas les videos mais bon c'est pas trop grave sa mais est-il plus rapide que wmp ???
winamp aussi a l'air bien mais est-il rapide et est ce que la bibliotheque répertorie les fichiers par artistes (parce qu'avec 3000 chansons il me faut les trouvers rapidement)??
30 Janvier 2005 21:51:22

winamp full 5.08c c'est suffisant ou y'a trop de truc inutile ?? si oui donnez moi une autre version svp
30 Janvier 2005 21:54:41

perso y'a des fonctions dont j'me sers jamais (encodage mp3, ...)
dans ce cas-là prends la version lite ==> ici
30 Janvier 2005 21:56:40

ouais mas bon lite n'as pas la bibliotheque je vais prendre full merci pour le lien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS