Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment stopper un logiciel de démarrer dès le lancement de Win XP (en bas à dro

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mars 2004 17:36:41

Salut,
je voudrais savoir comment "empêcher" un logiciel (ex.: Winamp agent...) de s'allumer au lancement de Windows XP, en bas à droite.
Merci de m'aider.

Autres pages sur : stopper logiciel demarrer lancement win bas dro

Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Mars 2004 17:38:07

Tu fais executer => msconfig
et là tu regardes les logiciels dans l'onglet démarrage. Tu décoches ceux que tu ne veux pas. ;-)
20 Mars 2004 17:38:08

control alt suppr ==> processus => arreter le processus
Contenus similaires
20 Mars 2004 17:38:45

Menu démarrer/exécuté/ msconfig

et la tu as une fenetre qui s'ouvre, tu vas dans démarrage et tu désélectionne le programme que tu souhaite qu'il ne démarre plus.

/!\ fait attention de ne pas supprimer n'importe quoi...

bonne chance ++

edit : waw les gars, tous en meme temps... Quel synchro.! :-D
20 Mars 2004 17:42:44

Citation :
control alt suppr ==> processus => arreter le processus

Kara_2000 ca c'est pour arreter un processus en cours, et lui il veut qu'un programme ne démare plus au démarage...en bas a droite
20 Mars 2004 17:56:08

sous windaube 98 et ME, on pouvait arreter un processus de demarrer en maintenant la touche shift lors du boot de windaube che po si ca marche toujours avec XP. tfacon c nul comme methode puiske tu pouvais po choisir kel prog tu arretai et kel prog tu laissai se lancer
bref le mieux c msconfig!
20 Mars 2004 18:13:57

Non cette façon de proceder ne fonctionne plus sous xp...
Et comme tu le dis, tu ne sais pas quel programme tu empeche de démarrer ou pas...

++
22 Mars 2004 13:36:33

rien mauvais post desole
22 Mars 2004 13:39:14

tu peux aussi utiliser regclean, log indispensable ;-)
22 Mars 2004 13:51:54

Salut, si c'est uniquement winamp agent que tu veux empêcher le démarrage,dans les propriétés générales de winamp tu décoche "Activer l'agent winamp".
22 Mars 2004 13:53:36

Bon alors il faut stopper de dire d'installer des soft pour cela.

1 / regarde les options quand tu installe car l'agent de winamp tu peus le decocher ou sinon cliq droit disable.

2 / utilise executer --- MSCONFIG

et regarde dans service et démarrage.

voila @+
22 Mars 2004 13:56:15

Citation :
enjoyben:
Bon alors il faut stopper de dire d'installer des soft pour cela.

pourquoi tu t'enerve ?? :-o

d'une msconfig a été cité 36 fois depuis le début de ce topic

de deux, regcleaner est loin d'etre inutile et ne sert pas qu'a désactiver les prog au démarrage :-x
29 Janvier 2005 19:26:53

Salut,

Perso j'ai utilisé la méthode en passant par msconfig seulement à chaque démarrage du PC (sous XP) il me dit ue j'ai fait des modifications et il m'affiche l'utilitaire de configuration systéme... Il y a une option à cocher ou une manip à faire pour qu'il ne me le rappelle pas à chaque démarrage?
Je profite de ce poste pour poser une autre question! Dans tous mes dossiers je veux un affichage au format "Détails", donc j'ai été dans option des dossier et appliqueé le format que je souhaite à tous les dossiers, mais immencablement à un moment ou à un autre, j'ouvre un dossier et l'affichage n'est plus le même que dans les autres... Cest, un bug de XP ou c'est moi qui m'y prends mal?!?
Merci d'avance pour vos réponses
A+
29 Janvier 2005 23:47:38

ou bien alors tu fait panneau de configuration puis outil d'administration puis services et tu as tou ce qui se demarre ou pas au demarrage de windows tu met le programme concerné en manuel et voila
29 Janvier 2005 23:53:29

sinon tu fait clic droit sur winamp agent tu fait quitter y va te demander si tu veut l'ouvrir a chaque demarrage et la tu fait non..

++ le monde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS