Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ATI Radeon HD7950 plusieur model ?

Tags :
  • Flex
  • Config PC
  • Asus
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2012 22:22:18

Salut a tous je veut m'acheter une config PC gamer:
Processeur:i5 3570k
Carte mére: asus p8z77v lx
Ram: gskill ou corsaire 8GO

il me manque plus que la carte graphique a choisir je veut une ATI Radeon HD 7950 3Go mais le seul probléme c'est qu'il y a au moin 3 modèle la normal , flex et vapor x la quel serai le mieu pour des jeu comme farcry3 , hitman etc... et celle qui va me duré le plus lomptemps

Autres pages sur : ati radeon hd7950 plusieur model

a b B Config PC
3 Décembre 2012 15:06:37

Salut,
Alors sur le principe c'est pas trop mal, mais attention avec cette CM... C'est léger.
Tu aurais quel budget ? Car rien ne vaut la HD7950 Vapor-X Boost :) 

Tu as quel budget pour ton PC et tu souhaites jouer en quelle résolution ? Tu comptes Overclocker ?
3 Décembre 2012 15:28:47

Ecran: Prolite E2773HDS ( 27" ) donc en 1920x1080
Budget: difficile a dire mais faut vraiment pas que sa dépasse les 280euro ( pour la carte graphique ) sinon au alentour de 600euro
Overcloking: pour l'instant non peut etre dans 2 ou 3 ans mais je pense vraiment pas peut etre un peut le CPU mais c'est tout

Je garde des piéce que j'avais dans mon ancien PC genre l'alimentation ( 650w chez corsair ) et mon boitier, je change que la CM , CPU , RAM , CG il faut que sa fasse au alentour de 600euro ou un peut moin

J'ai calculé mon boitier est un cooler master storm scout je pense que la " Radeon HD7950 3Go VaporX " va pas rentré dans ma tour ou vraiment trés trés juste j'ai un peut peur de sa :s
Contenus similaires
3 Décembre 2012 16:20:40

est-ce que la différence de prix ( 250 pour la normal et 275 pour la vaporx ) il y a une grande différence a part l'ajout d'un ventilateur ? la différence va etre de plus ou moin 5 FPS non ?
a b B Config PC
3 Décembre 2012 16:44:16

Ca m'étonne :o 
3 Décembre 2012 20:48:15

pourquoi sa t'étonne ? tu pense que normalement il y aurai pas de problème que c'est étudié pour ?

pour la carte mère tu me recommande quoi du tout
a b B Config PC
3 Décembre 2012 21:04:21

Le fait que ça ne rentre pas.
Anonyme
3 Décembre 2012 21:06:59

Salut

Ok pour le proc

Pour la carte mère -> MSI Z77A-G45 -> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socke...

Moins de merde que chez Asus et mise à jour du bios simplifié et overclocking en 1s grâce au petit soft " MSI Control Center "

Et go sur la HD7950 3Go VaporX
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS