Votre question

Information sur les SSD

Tags :
  • Jeux
  • SSD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2012 22:26:46

Bonjour,
Je sais ce que c'est un ssd mais ce que je comprend pas c'est comment m'en servir
Ce que je veux dire c'est par exemple moi mon Pc c'est pour du jeux donc sur le ssd je mets quoi ? Le système d'exploitation et les jeux.

Autres pages sur : information ssd

a b 4 Jeux
3 Décembre 2012 01:39:23

BarbeBlanche77 a dit :
Bonjour,
Je sais ce que c'est un ssd mais ce que je comprend pas c'est comment m'en servir
Ce que je veux dire c'est par exemple moi mon Pc c'est pour du jeux donc sur le ssd je mets quoi ? Le système d'exploitation et les jeux.

Salut.

Tu y mets l'O.S et les programmes les plus lourds.

En effet, un SSD permet de démarrer Windows (ou autres) et les applications plus rapidement, mais pas d'améliorer les performances des logiciels puisqu'ils sont chargés en mémoire vive.

@+
3 Décembre 2012 22:41:45

scoolup a dit :
BarbeBlanche77 a dit :
Bonjour,

Salut.

Tu y mets l'O.S et les programmes les plus lourds.

En effet, un SSD permet de démarrer Windows (ou autres) et les applications plus rapidement, mais pas d'améliorer les performances des logiciels puisqu'ils sont chargés en mémoire vive.

@+

Okok merci d'avoir répondu =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook