Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment mettre word en francais???

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Partagez

en bas de l'écran juste au dessus de la barre des taches ya une petite case ou ya ecrit la langue. Double clique dessus et selectionne francais. Ou sinon c'est installé dans quelle langue a la base?
Contenus similaires

Citation :

allopuce a écrit :
bonjour tout le monde
je voudrais savoir comment faire pour avoir microsoft word en francais car je suis novice
merci :-?

Tu peux pas.

outils/langue c'est juste pour l'orthographe

par contre dans l'aide il ya une rubrique "changement de la langue de l'interface utilisateur des programmes Office"

--> ça dit qu'il faut installer un pack multi langues

non j'ai pas de pote je suis sans ami
lol nan je rigole en faite mon cousin il l'a mais c'était pour pas le déranger
mais je crois que je vais le dérabger qd meme :-P

apprendre l'anglais??????
moi?????
impossible déja essayé y parait que je parle l'anglais comme une vache espagnole ! ! !
2 eme solution " la solution finale" je vais le demander a mon cousin" ;-)
merci :-)

allopuce a dit :
bonjour tout le monde
je voudrais savoir comment faire pour avoir microsoft word en francais car je suis novice
merci :-?

moi j'ai une clé mais je ne sais pas ou la taper pour que ca marche
  1. [email=bWFpbHRvOltsaXN0XQ0KW2JdW2JdWy9iXVsvYl0gPGEgaHJlZj0iaHR0cDovL21zZnQuZGlnaXRhbHJpdmVydGNvbnRlbnQubmV0LzAxLzUwMTAxNjgxNy0xMDIzNDQ0MS1FVVIvL29mZmljZTIwMTAveDE2LTM3NzA3LmV4ZSIgcmVsPSJub2ZvbGxvdyIgdGFyZ2V0PSJfYmxhbmsiPmh0dHA6Ly9tc2Z0LmRpZ2l0YWxyaXZlcnRjb250ZW50Lm5ldC8wMS81MDEwMTY4MTctMTAyMzQuLi48L2E+ICBzaSDDp2EgbWFyY2hlIGRpdGUgbW9pIG91IGplIGRvaXMgbGUgdGFwZXIgbWVyY2kNClsvbGlzdF0=][list]
  2. [b][b][/b][/b] <a href="http://msft.digitalrivertcontent.net/01/501016817-10234441-EUR//office2010/x16-37707.exe" rel="nofollow" target="_blank">http://msft.digitalrivertcontent.net/01/501016817-10234...</a> si ça marche dite moi ou je dois le taper merci
  3. [/list][/email]
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter