Votre question

jaquettes

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Décembre 2004 21:03:20

salut
auriez vous un logiciel pour imprimer les jaquettes a taille reelle
merci
sxsx

Autres pages sur : jaquettes

22 Décembre 2004 21:06:16

Pour ma part j'utilise PrintPratic ;-)
22 Décembre 2004 21:09:04

en faite quand je scanne une jaquette et que je veut l imprimer plu tard elle s imprime mais plus grande
sxsx
Contenus similaires
22 Décembre 2004 21:11:45

Le meilleur pour moi est bien acoustica label cd maker , que tu peux télécharger ici : juste en cliquant ici...

:balonsmiley: et des ballons pour ta noel !!
22 Décembre 2004 21:13:58

ouais mais normalement avec ce programme ca devrait marcher

p.S : te casse pas le *** à scanner tes pochettes et va les chercher sur ce site
c'est plus pratique...
22 Décembre 2004 21:18:26

C'est sans doute parce que tu scannes ta jaquette dans une définition de 300 dpi/ppp, par exemple, et que tu n'as pas controlé la définition de la sortie imprimante qui peut être alors de 96 dpi/ppp.
22 Décembre 2004 21:19:56

et avec printpratic je glisse les jaquette dedans?
22 Décembre 2004 21:22:38

et meme quand je les telecharge et que je les imprime elle sont trop grande
sxsx
22 Décembre 2004 21:31:53

et comment on voi si la jaquette est a taille normale? merci sxsx
22 Décembre 2004 21:34:40

Bon ecoute utilise ce programme en cliquant là ou alors un autre ..... et quand tu le glisse dans ce programme il le remet tout seul a la bonne taille, pas compliqué...
22 Décembre 2004 21:38:06

ok merci
sxsx
22 Décembre 2004 21:46:25

Salut sxsx. Bon apparement je ne suis pas le seul a faire mes jaquette moi même... ;-)
moi perso, j ai investi la très modique somme de 15 € (à l'époque) pour un logiciel de chez MicroApplication qui rempli parfaitement ses fonctions, en deux coup de souris, mon image s'agrandi au format dis Jaquette CD et il fait les devant, les dos des boitiers, mais aussi les CD et il y a même la version Jaquette boitier DVD.

ça s appel Super Kit CD/DVD 3, tu trouveras ça dans toutes les bonnes crêmerie, et il y a même des chances que tu le trouve a un prix fort attractif de moins de 10 €. franchement c'est trop pratique mais c'est sur que il est payant... mais perso, j utilise aussi les Papiers de chez MicroApplication pour faire mes jaquettes de boiteir CD et mes CD et franchement, j arrive a faire des CD beaucoup plus beau que ceux du commerce (Le Best de Kylie Minogue avec mes images... version HOT) Mais grace a certains site de Covers comme ont t'as déja fourni le liens dans un post précédent, tu trouveras les originaux de covers scannées. moi ma préférence va vers mon fournisseur attitré... MAXCARATULAS.
22 Décembre 2004 21:58:39

merci c super pour le papier g yn ami qui travaille ds une imprimerie donc...... mais c du papier glacer et le rendu n est pas super pourtant g une epson cx6600 sxsx
22 Décembre 2004 22:05:29

Citation :

sxsx a écrit :
et meme quand je les telecharge et que je les imprime elle sont trop grande
sxsx

Faut cocher "CD" et pas "33 tours"

Aïe, je sens que je vais me faire :p an:
:jesors:
27 Janvier 2005 01:31:30

Pour mettre tes images au bon format, que ce soit, face avant, face arriere, jaquette dvd, etc...., utilise tout simplement "Pochette Express 2". Une fois installer, tu change le language et a toi de jouer.J'espere que j'ai pu t'aider :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS