Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Existe t'il un logiciel qui ecrit a ma place ce que je lui dit au micro

Tags :
  • Reconnaissance vocale
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2005 22:24:37

salut quelqu'un peu me dire si il existe ce genre de pogramme et si possible le nom car j'ai plein de texte a taper et comme je suis un peu feneant ca marrangerait bien merci beaucoup :-P

Autres pages sur : existe logiciel ecrit place dit micro

26 Janvier 2005 22:25:51

Je sais que cela existe mais je ne connais aucun nom et je ne sais pas si cela est vraiment efficace !
26 Janvier 2005 22:28:03

j'en ai essayé deux je me souviens plus du nom, un collègue me les avait passé c trop chiant ça reconnait que la moitié des mots, tu dois enregistrer des mots pendant 2h vraiment ça vaut pas le coup
sur une phrase de huits mots il faut au moins à chaque fois en corriger deux ou trois, sérieux ça vaut pas le coup ça va + vite en tapant
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Janvier 2005 22:29:07

essaye dragon naturallyspeaking c un le meilleurs
26 Janvier 2005 22:29:22

Salut

Alors il y a IBM via voice et dragon natural speaking (je suis pas sur du nom du 2eme lol).

Ayant testé les deux je peux te dire que cé pas le top ;)  ca comprends mal les mots, meme en articulant bien, donc je lé zé viré assez vite
26 Janvier 2005 22:30:05

Il y a Dragon Naturally Speaking de chez scansoft qui est un modèle du genre (pas gratuit évidemment).

Ca fonctionne pas mal, mais il y a quand même une période d'apprentissage non négligeable pour que le logiciel reconnaisse bien ta voix (enfin comme tout ces logiciels). Et ensuite il faut un microphone de bonne qualité.
26 Janvier 2005 22:34:27

Dragon Naturally Speaking, mais attention ! Ca a très (trop) souvent du mal à fonctionner de manière potable, on passe le plus clair de son temps à corriger les erreurs de reconnaissance vocale.
Il n'empeche cependant que pour de très gros document à dicter, il y'a un gain de temps non négligeable.
Mais vu le prix du bétin, ca vaut vraiment pas le coup, sauf si t'es un bourgeois, bien entendu ;-)
26 Janvier 2005 23:17:11

merci pour toutes ces reponces . bon je viens de voir les prix sur le net ,j'ai decider que je vais les taper meme si ca me prend plusieur jours car vu le prix c'est pas pour moi et non je suis pas un bourge enfin cetait pour vous dire merci a tous bye
:-o :-x 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS