Votre question

Le processus SYSTEM UTILISE 400MO DE RAM

Tags :
  • Radeon 9600
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Novembre 2004 15:48:40

Bonjour a tous (ceci est mon premier message!!!)

Voila mon soucis le processus system mange 400 mo de ma ram ce qui fait bien ramer mon pc!!!
ma config: Athlon xp 2500+ 512 ddr 400 xp pro sp2 Radeon 9600 pro 256 ddr

Je dispose de Un firewall et de un antivirus sygate pro et avg7 free updater

Le svchoot qui utilise 100% des ressource peu etres fermer c'est celui du son mais si je ne le ferme pas et que jouver win amp.... (ou une autre aplication qui utilise le son mon processus system passe a 400mo) es ce un problème hardware???? un virus??? avg ne trouve rien trend mivro en ligne non plus lol

Ce problème est très etranges car il est apparu comme ça sans qu il y est d install auparavant!!! ce qu il y a d encore plus etranges c 'est que windows met 2 min a arriver a l ecran des mot de pass ce qu il fait normalement en 3O sec svshoot utilise 99% du pros une mise a jour veux s installé de windows updates

Autres pages sur : processus system utilise 400mo ram

30 Novembre 2004 16:15:13

maintenant c svshoot qui tourne 1OO% pendant 6 minute apres il se calme et win met 5 min a demarrer
30 Novembre 2004 18:59:37

Oula il se passe kelke chose de pas bien ! :-(
Contenus similaires
24 Janvier 2005 21:12:44

ok tu va dans tes options imprimantes et tu vire les 50000000 doc en attente sur ton imprimante ....
a priori c'est un trojan ki crée ce probleme ... fait un bon anti virus ensuite

bon couraghe
voillaaaaaaaa koiiiiiiii
25 Janvier 2005 08:49:24

Salut a toi

Je vois que ta machine est en sur-régime :lool: :p anolol: :ptdr:  :ptdr: 

Je vais essaier de t'aider le mieux que je peux.

1. Arrete tous tes documents qui sont en file d'attente sur ton (tes) imprimantes, scanners etc etc etc...

2. Appuie CTRL, ALT, DEL et va terminer tous les programmes qui te semblent louches. Le Windows normalement fait traviller 25/26 processus en meme temps sur tu n'as rien d'autre ouvert.

3. Mets ton Anti-Virus à jour et scanne tout ton pc

4. Munis-toi de Spybot & Search and Destroy que tu trouveras ici

5. Après le passage de Spybot et de ton Anti-Virus, va voir les dossiers dans le C: Ca se peut que des fichiers se soient installés sans que tu le veuilles. (dans le genre Carpe Diem, Gator etc etc...)

6. Pour finir, va sur ton Panneau de Configuration --> Ajouter/Supprimer des programmes. Efface toutes les cochonneries dans le genre, Msn- , Yahoo- et Google Bar, et les reste que tu ne connais pas.
La pulpart du temps se sont des petits logiciels de rien du tout (taille 0.13mb ca varie, mais c'est presque la meme mizerre)

Si tu pc marche a nouveau comme il faut, alors c'est bon. Si ca n'a pa marché, ben il te faudra faire un reformatage de tes partitions et ré-installer Windows

P.S. Garde ton pc a jour ;-)

Tiens nous au courant :p int: :hammer: :copain:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook