Votre question

Logiciel pour réaliser des montages vidéos.

Tags :
  • Adobe Premiere
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Janvier 2005 13:53:02

Bonjour.

Je recherche un logiciel qui me permettrait, à partir de plusieurs vidéos de faire un montage ou je présenterai chaque petite vidéo avec une page enfin voilà je m'explique peut-être un peu mal mais pour résumer, je souhaite réaliser un montage avec des petites vidéos. Si vous connaissez un logiciel assez simple d'utilisation et qui me permettrait de réaliser ça, merci de me communiquer son nom (et pourquoi pas son lien) sur ce topic svp.

ci@o

Autres pages sur : logiciel realiser montages videos

24 Janvier 2005 14:05:30

Gratuit : Windows Movie Maker (présent sous Windows XP)
Payant : Adobe Premiere, Pinnacle, etc ...
24 Janvier 2005 14:05:52

Quelle est le meilleur svp ?
Contenus similaires
24 Janvier 2005 14:08:03

Pinnacle Studio et Adobe Première mais ils sont payants.
24 Janvier 2005 14:08:11

Movie Maker est basique mais peut suffire.
Premiere est très complet, il faut une phase d'adaptation et y mettre le prix. J'utilise la 6.5 car les versions 7 demandent beaucoup de ressources.
24 Janvier 2005 14:09:22

Entre Pinnacle Studio et Adobe Premiere, lequel est le simple d'utilisation svp ?
24 Janvier 2005 14:21:14

Citation :

leritaldu59 a écrit :
Entre Pinnacle Studio et Adobe Premiere, lequel est le simple d'utilisation svp ?

Ils sont tout les deux assez complexe, dans ce qui est des logiciel simple et efficace ... il y a Vegas ( de sonic foundry, ce ki sont Acid Pro)
Il est simple, pas chiant, et tu peu faire pas mal de truc !
Sinon ! moi je te conseille Première, mais accroche toi ! pinnacle je ne le connais pas !
24 Janvier 2005 14:27:45

Pareil, je ne connais pas Pinnacle, mais Premiere 6.5 après une petite phase de prise en main est bien agréable. Je te rassure, il est intuitif quand même. Trouve toi un tutorial sur le net ou un petit bouquin à quelques euro, et à toi les montages ...
24 Janvier 2005 14:57:39

J'ai Pinnacle Studio 9 et c'est abordable.
Première est lui plus complexe.
24 Janvier 2005 18:40:15

Ok donc je vais essayer de me pencher sur Pinnacle !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS