Votre question

Kaspersky personal pro 5 ou Panda internet security

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Janvier 2005 10:00:42

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir quel est l'antivrus le plus efficace, le plus stable, bref le mailleur entre Kaspersky personal pro 5 et panda internet security.
Personnellement j'ai panda internet security mais il me ralenti énormément le pc (avec XP) au démarrage (5mn contre environ 50 secondes sans), merci de répondre.

Autres pages sur : kaspersky personal pro panda internet security

24 Janvier 2005 10:41:07

L'anti virus Kapersky est à mon goût plus stable et prend moins de ressources que Panda Anti Virus. Je trouve aussi que Panda, est assez chiant sur les bords, franchement si t'aimes pas t'embêter avec un anti virus, prend Kaspersky, je le trouve simple, efficace voir radical.
24 Janvier 2005 10:52:26

Le mieu pour assurer dans un maximum de sécurité informatik quand on a pas de serveur internet a la maison tournant sous linux, est de se protéger ... ok ?
le mieu etant d'avoir 2 anti virus, moi je te conseille KasperSky !en même temps, c'est l'antivirus que j'utilise, et de plus, il ne me boufe pas le system (bien configurer, il est a peine voyant sur l'ordinateur).

J'ai entendu beaucou de bien de panda, mais je suis si contant de me petit KasPerSky depuis des années, que je ne peu que te le conseiller !
Mais il est vrai que la dernière particularité de KasperSky est (dans sa version 5) qu'il ne bouffe presque plus la mémoire et le process ...
Contenus similaires
24 Janvier 2005 10:54:28

+1 pour Kaspersky
24 Janvier 2005 10:59:50

Ce n'est pas pour rien que cet AntiVirus Russe est, d'après les comparatifs un des meilleurs, voir LE MEILLEUR !!

donc +2 :-)
24 Janvier 2005 11:02:38

kaspersky
24 Janvier 2005 11:40:44

Merci à tous, donc je pense que je vais acheter Kaspersky personal pro 5.
24 Janvier 2005 12:41:47

Bonne initiative !
24 Janvier 2005 17:52:59

effecectivement g le personal et jen suis fier kaspersky est bien le meilleur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter