Votre question

office xp perdu ?

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2005 15:02:52

Impossible de retrouver l'acces aux programmes word, excel, powermoint...etc
quelqu'un pourait-il me donner une solution car ils sont sur le disque mais je ne les trouve pas ni les raccourcis.
je vous remercie de bien vouloir m'aider car la solution doit-être très simple mais je je la connais pas !!!

@+ :-(

Autres pages sur : office perdu

22 Janvier 2005 17:14:55

Tu as reinstallé windows dernierement et l'installation de words etc... date d'avant ???? par ce que la on comprend pas bien .... si tu as une perte de raccourci reinserre le cd d'instal et fai reparer a partir "installer ou supprimer des programmes " ....
22 Janvier 2005 17:19:36

va ds progamme files et cherche un dossier microsoft office et tu fais des raccourcie .si ca marche desinstalle et reinstalle
Contenus similaires
22 Janvier 2005 17:21:17

Salut! Bon, je vois pas trop pourquoi tes racourcis bureau déconnent, mais voici où ils se trouvent dans Program Files :
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11

Voila!
22 Janvier 2005 19:16:39

merci à vous trois pour les réponses données mais dans un premier temps le pack était déjà installé avec la config du pc donc pas de cd et je n'ai pas fait de sauvegarde, dans un deuxième temps, j'ai bien entendu parcouru programfiles sans aucun résultat. je ne me serais pas permis de vous importuner pour de telles banalités.
le problème reste entier et je ne vois pas la solution si ce n'est que j'ai tout dégagé en faisant de mauvaises manipulations. autrement je suis ouvert à toutes les réponses. ;-) @+
Citation :

yarin a écrit :
Salut! Bon, je vois pas trop pourquoi tes racourcis bureau déconnent, mais voici où ils se trouvent dans Program Files :
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11

Voila!
22 Janvier 2005 19:19:10

as-tu encore les cd d'install ?
23 Janvier 2005 08:26:28

Si c'est integré a la config du pc a l'achat je crois bien qu'une partition de ton DD est prevu pour la reinstallation systeme d'origine ou d'une partie ... soit dit en passant je sais pas si on ne peut restaurer qu'une partie du systeme .... Verifie que tu nas pas les fichiers d'instal sur le DD et si c'est bon commence par une desinstallation d'office et reinstal le tou ' c'est mieux qu'une reparation ) ...

Si t'as rien, joint le SAV ( si je puis dire ) de microsoft, avec une preuve d'achat et en leur expliquant le probleme il vont t'envoyer ca ... enfin j'espere ;-) ;-)

Normalement tu doi au moins avoir avoir un CD de lancement pour les programmes en pack a la vente ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS