Votre question

Problème de Double écran??

Tags :
  • Nintendo DS
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2004 00:33:34

Voici mon ptit soucil je voudrai avoir ma barre des tache dans mes 2 écrans comment faire??
J'ai une ATI 9200 et ds les propriéter du 2 ecran j'ai cocher "étendre ce moniteur a windows" en effet sa marche mais je n'ai que le fond d'ecran pas la barre des tache (ce que je veux c'est la premiere partie de la barre ds l'ecran 1 et l'autre moitier ds l'ecran2) par contre je sais y deplacer des fenetre etc..

Help me plz! :-?

Autres pages sur : probleme double ecran

14 Septembre 2004 07:03:18

Allo, si je ne me trompe pas, windows n'offre pas cette option, mais il a certain programme qui vont te permttre de le faire, par exemple moi j'utilise UltraMon.

;-)
Sedam
14 Septembre 2004 07:11:32

Moi, je pense que c'est mieux d'avoir la barre des tâches dans un seul écran, sinon elle est coupée en deux et c'est pas génial.
Contenus similaires
14 Septembre 2004 07:12:15

Comme tu l'as constaté, tu n'as pas la barre de taches.

Je ne l'ai jamais eue en étendant l'affichage sur un deuxième écran sauf....depuis le control center des catalyst où tu peux maintenant le faire !

En fait soit tu étends le bureau (comme tu l'as actuellement) soit tu étends aussi la barre des taches, soit tu clones.

Malheureusement, il semblerait que le control panel fonctionne à partir des 9500.

Donc de la part d'ati ce ne sera pas possible. Reste à essayer UltraMon comme te l'a conseillé Sedam.

A+

Ace
22 Janvier 2005 19:07:27

Moi ce que je voudrais savoir contrairement à neil c'est comment avoir la barres des tâches en entiere sur les deux ecrans. Soit avoir une barre de tâches complète sur chaque écrans. Mais sans faire un clone de son bureau car je veux toujours avoir mon bureau sur les deux ecrans !!! :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS