Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Divx Video Duplicator 2

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Octobre 2003 21:24:38

Salut, encore et toujours des probleme, J'ai un probléme car j'arrive pas encodé avec divx video duplicator 2 avec les codecs divx 5.1 mais avec les xvid sa marche trés bien. J'ai desinstallé les codecs d'origine les 5.05 car j'avais besoin des 5.1. Je suis sur le pbl viens des codecs. Le message dit "Floating point division by zero".Comment il faut pour que sa marche. Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : probleme divx video duplicator

Anonyme
2 Novembre 2003 17:28:55

Il suffit de télécharger le correctif chez : www.bvrp.fr
3 Novembre 2003 15:13:10

Merci spichmol mais je l'avais trouvé car quand j'ai posé posé mon sujet il était pas encore sorti le patch. Merci quand même ;-)
Contenus similaires
10 Janvier 2004 07:17:19

Quelqu'un peut-il me dire comment faire reconnaître son graveur par dix duplicator 2 ? J'ai bien téléchargé le patch 5.1 mais l'avancement ou le defilement de l'encodage ne fonctionne pas. La boite de dialogue première passe et deuxième passe s'affiche mais sans plus.
Meci de votre réponse.
10 Janvier 2004 11:38:29

Salut tout le monde,
DivX video duplicator est un très mauvais logiciel d'encodage, allez voir sur www.divxmethode.com, téléchargez le logiciel DVX, et vous verrez la différence de qualité, si vous le paramétrez bien.

@+ Vincent
24 Janvier 2004 10:49:09

j aimerais savoir si divx dupplicator 2 était bien peut vraiment lire les divx sur notre lecteur de salon???????
merci :-(
21 Janvier 2005 19:05:22

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'ordre d'installation du patche et des codecs? J'ai installé le codec 5.1.2, puis installé Divx Vidéo Duplicator 2 et pour finir le patch. Maintenant quand j'encode l'image est trés lente et ne suit pas du tout avec le son. Aider moi svp!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS