Votre question

Aida 32 ou Everest ?

Tags :
  • Sandra
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Janvier 2005 22:03:14

Lequel des 2 choisir et pourquoi ?
Merci !

Autres pages sur : aida everest

19 Janvier 2005 22:05:48

C'est les deux pareils, fait une petite recherche sur le site, il y'a un beau topic dessus (je ne le retrouve plus :-?)

Edit: Everest est plus résent, je te dirais de prendre celui-là...
19 Janvier 2005 22:06:03

aida32 n'est plus developper, non ?
Contenus similaires
19 Janvier 2005 22:07:05

Ayant utilisé les 2, c'est à peu près la même chose mais Everest est plus "joli" on va dire !
19 Janvier 2005 22:09:22

Plus personne ne donne son avis ?
19 Janvier 2005 22:12:30

sisoft sandra
19 Janvier 2005 22:12:44

c'est pareil pour moi il donne les memes informations, donc les 2 sont très bon je pense
19 Janvier 2005 22:15:10

Kevsb c'est quoi ce que tu m'as mis ?
19 Janvier 2005 22:15:57

Citation :

LiveboX a écrit :
Kevsb c'est quoi ce que tu m'as mis ?

Une alternative.
19 Janvier 2005 22:21:40

Ben en fait aida c'est le nom du logiciel avant que le developper soit embaucher par la societe qui distribu everest.
Donc everest c'est juste aida qui a changer de nom, c'est pour ca que aida n'st plus mis a jour.
Ce n'est pa un probleme puisque everest a une version distribuer gratuitement
19 Janvier 2005 22:24:27

Salut,

La réponse dépend de ton matériel principalement.

En effet, le développement de AIDA 32 est arrêté depuis mi-2004 donc les nouveaux matériels ne sont pas connus et correctement identifiés. Mais, il existe en trois versions (personnelle, entreprise, réseau) qui sont toutes les trois gratuites et il reconnaît quand même de nombreux matériels.

Le développeur de AIDA 32 a été embauché par Lavalys, la société qui produit Everest. Ce logiciel existe en deux versions (la version personnelle qui est gratuite et la version professionnelle qui est payante et qui est seulement destinée aux entreprises (achat minimum de 10 licenses)). L'interface est identique à celle de AIDA32, mais il reconnaît moins de matériel que son prédécesseur.

Personnellement, j'utilise les 2 logiciels qui ne sont pas incompatibles entre eux et qui sont plutôt complémentaires (dans la mesure où AIDA 32 reconnaît plus de matériel que Everest).

Maintenant, si ton matériel est plutôt ancien, je te conseille AIDA 32.

En revanche, si ton matériel est plutôt récent, tu peux choisir Everest qui n'en est qu'à ses débuts et qui va donc s'améliorer au fil des mises à jour et reconnaître de plus en plus de matériel.

Voila, j'espère que ma réponse te satisfera et que le logiciel que tu choisiras te conviendra.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS