Votre question

restauration d un systeme

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Janvier 2005 17:42:05

salut dimanche dernier g refai tout mon systeme et ds la semaine g eu queque souci donc g voulu faire une restauration a la date ou g refai le systeme mais ca ne marche pas !!

il y t il une solution?

Autres pages sur : restauration systeme

16 Janvier 2005 17:51:37

Essaye une autre date ! :-o
16 Janvier 2005 17:52:59

oui mais je prefererai cet date ou le lendemain mais ca marche pas !! :-D
Contenus similaires
16 Janvier 2005 17:56:12

Essaye encore une fois et si sa ne marche pas, je te conseille de Réparer ton systeme ! (au lieu de tout re-formater)
16 Janvier 2005 18:06:12

je n ai pas le cd de xp pro
16 Janvier 2005 18:10:50

Salut à toi Darty (sympas ta veste rouge..!),

Bon je pense que tu es sous win XP et que tu as essayé de restaurer à partir d'un point de restauration..Si tu veux optimiser ce système fait attention à l'espace DD alouer (panneau de config,système,onglet restauration système), car le nombre de points de restauration en dépend, configure également la création de pt de restauration automatique (car quand il crée un nouveau pt il efface le dernier bien sur)

Sinon je pense que si tu ne veux pas tout réinstaller il faut réparer ton erreur, donc trouver le(s) conflits, les installations plantées, les fichiers système remplacés et créant des conflits(.dll en gal) essayes dans msconfig (demarer,executer) onglet général & autre, un demarage sélectif pour diagnostiquer ton problème ou par le bios (suppr au demarrage de l'ordi en g°al) mode safe je crois
ensuite si tu repères la faille, essayes dans le gestionnaire de périphs de désinstaller les périphs si tu as un problème système ou par ajouts/suppr de programmes dans le panneau de config pour les logiciels...
Pour avoir eu pas mal de fois ce genre de problèmes si tu n'as pas beaucoup de temps et de programmes installé et de donnée à sauvegarder, réinstalles tout tu gagneras du temps..Sinon cherches un peu, tu peux peut etre arangé ça rapidement si tu te penches dessus..et donc gagner du temps..ahah ça sent le dilemne!
Bon courage 8-)
PS: si tu veux trifouiller ces commandes peuvent t'interesser, donc demarrer,executer!
.dxdiag, .msconfig, .compmgmt.msc, .regedit, .perfmon+sigverif
16 Janvier 2005 18:14:37

en faite c un problem avec norton quan je clic dessus pour faire un scan ou autre ca me met preparation de l installation et la plus rien norton se referme!!
et j arrive pas a installer norton internet security (il etai installer avant
16 Janvier 2005 18:25:43

..C'est sur qu'en plus si t'as aucun CD d'instal et que t'essayes de bidouiller des programmes "bugés"..c'est pas gagné!!
Mais vu les symptomes que tu décris tu as peut etre un worm ou un virus...va sur le sites de norton et demande un diagnostic(gratuit) en ligne ou télécharge des anti-virus démo ou freewar..etc
Sinon désinstales norton..
ou éssayes de voir si ton pare-feu ne bloc pas norton..
16 Janvier 2005 18:27:10

si j ai le cd !!
mais je n ai pas de virus
16 Janvier 2005 18:41:54

que veut dire "demmarer en mode sans echec?
on perd rien comme données?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS