Votre question

copie dvd

Tags :
  • Dvd shrink
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2005 10:44:43

Une fois encore, j'ai besoin de l'avis de gens plus calés que moi (pas dur, hein :-)

Je voudrais faire des copies de DVD. J'ai vu ici qu'il existait plusieurs soft en free comme: DVD shrink, Clone DVD, BVRP Divx video duplicator,...

Mais comment choisir ??? Quel est le plus sur et le plus simple pour copier mes DVD sur des DVD enregistrables simples?

Merci pour vos précieux conseils ... :cupra:

Autres pages sur : copie dvd

12 Janvier 2005 11:05:18

Pour moi dvd shrink 3.2 c'est le meilleur au niveau de l'image mais aussi le plus lent et en plus il est total free .Par contre clone dvd et free 21 jours et puis de toute facon il y a pas beaucoup d'option et en plus il faut payer
12 Janvier 2005 11:12:15

dvd schrink ou clone dvd
Contenus similaires
16 Janvier 2005 01:06:58

Je gravais super bien tout avec dvd shrink. depuis que j'ai acheté un nouvel ordi avec le graveur dvd incorporé 'le cibox'8x8, dvd shrink, lors de l'analyse me dit : le dvd est crypté-protection en écriture. Je n'avais aucun problème avant avec l'autre graveurdvd. j'ai bien été sur l'Outlook de dvd shrink et faire tout ce qu'il faut, mais rien à faire. Pourquoi, est-ce que ce graveur est plus.. sensible ou bien est-ce Windows qui n'accepte pas dvd shrink et ce graveur? Je cherche sur les sites, certains ont des problèmes avec Cibox et d'autres non! Dans l'emballage de l'ordi, aucun manuel d'explications. Par contre, il veut bien graver des films téléchargés mais pas des dvd que l'on me prête. Merci de votre compréhension, j'ai passé 6 heures à chercher des réponses. :-(
16 Janvier 2005 12:38:59

Merci pour les conseils !
J'ai donc téléchargé DVD Shrink...

J'ai fait "sauvergarde" de mon DVD et puis j'ai gravé un "DVD de données" avec Nero.
Jusque là, apparemment, tout va bien ! J'arrive à lire le DVD gravé sur mon PC (avec Cyberlink Power DVD) mais , et voilà le problème, impossible de le lire sur un lecteur DVD de salon... (qui est vachement récent et sensé lire tous les formats !)

Est-ce que ça peut être du au fait que c'était un "DVD-R" et pas un "DVD+R" ? J'y comprends rien dans ces formats de DVD... Il faut utiliser lequel à la fin ??? :-(

Merci d'avance à tous pour les infos !!!
16 Janvier 2005 14:03:49

Le format de DVD vierge le plus compatible est le DVD-R

Le DVD+R "devrais" être de meilleure qualité mais perso je ne vois aucune différence.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS